Transformers : la trilogie de la guerre pour Cybertron
    20 notes dont 2 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers : la trilogie de la guerre pour Cybertron ?
    Critique de la série
    Publiée le 8 août 2020
    Très bonne adaptation au début j'étais pas au fond mais au fur et à mesure j'avançais, je me suis bien accroché.
    Ils restaient l'histoire mais avec quelques défauts des personnages comme megatron, starscream...sont mal représentés.
    Leiko
    Leiko

Critique de la série
    Publiée le 5 août 2021
    Plutôt bonne série mais qui jongle dans des soucis de rythme, soit prenant trop de temps sur un passage et pas suffisamment sur un autre.
    Outre ça la réalisation est bonne, les combats bien foutu, les personnages plutôt bien développer (même si pour certains ça manque), les changements sont pertinent, pas grand chose à redire.

Si, pour la soit disant romance LGBT, je le dit de suite elle n'existe pas. C'est de la surinterprétation pur et dur basé sur 5 minutes de la série entre 2 personnages qui n'ont aucun autre échange que s'envoyer des piques vu qu'elles sont ennemies de base, pas suffisant pour construire une romance (surtout qu'elles se séparent à la fin et sans regret).