Le Sauvetage de l'impossible
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Sauvetage de l'impossible ?

Albert Degive
    Albert Degive

Publiée le 3 octobre 2022
    Avec au départ de l'aventure un casting thaïlandais 4 étoiles, cette série survole de cent pieds le film de Ron Howard. Tout est vrai, tout est palpable. Aucun manichéisme ni nationalisme. L'on souffre avec les jeunes et leurs parents, on réfléchit avec les les adultes, et même si l'histoire est connue pour son spoiler:
    happy end spoiler:
    , le récit nous tient en haleine jusqu’au bout. Et une future pépinière de stars cinés. Remarquable et rare
    Rachel L.
    Rachel L.

Publiée le 2 octobre 2022
    Souvent quand je note une série, c'est : j'aime pour certaines choses, j'adore pour d'autres, ou encore j'aime moins ceci ou celà... mais là, la synthèse est vite faite, j'ai totalement adhéré à cette histoire tirée de faits réels qui mets en scènes toutes sortes de personnages : des enfants naīfs mais courageux et débrouillards, des parents angoissés mais unis et prêts à tout pour sauver les enfants; des sauveteurs aux techniques impressionnantes qui donnent aussi beaucoup d'espoir, et le tout dans une solidarité d'ordre internationale et vraiment unique! on est captivé du début à la fin, chaque image, chaque mot nous touche et entretient le suspense. C'est WAOU tout simplement! Et j'adore !!! Bravo !!!
    Vrm Auri
    Vrm Auri

Publiée le 19 janvier 2023
    Parfait parfait parfait ! Une réalisation des plus touchantes,on sent l’investissement des acteurs et réalisateurs qui veulent rendre au plus réaliste cette série qui témoigne du sauvetage de 13 enfants et un coach
    Ahrceline
    Ahrceline

Publiée le 18 février 2024
    Whao ! Je l ai regardé 2x de suite et la 2eme avec mes jumeaux. D excellents acteurs. . Un superbe scénario. Une émotion continue .... tout en simplicité bravo !