Queer Force
    2,9
    116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Queer Force ?

Sophiacoco
    Sophiacoco

Publiée le 7 septembre 2021
    J'ai vraiment adoré, c'est drôle léger et on ne s'ennuie pas une seconde. J'ai remarqué que ceux qui n'ont pas aimé n'avait pas vraiment d'arguments à balancer. J'espère vraiment une saison 2
    Christophe B.
    Christophe B.

Publiée le 7 septembre 2021
    Excellent drôle et pleins d'actions et de références vraiment très sympa à regarder un très bon moment et j espère bien une saison 2
    Raphinoj
    Raphinoj

Publiée le 9 septembre 2021
    Série très divertissante, avec de personnages variés et attachants. Un message de fond que la plupart des gens lui donnant une note exécrable ne semblent pas avoir compris. Par ailleurs, les avis de 0,5/5 ressemblent plus a de l'homophobie qu'a de réelles critique.
    L 'ART d 'AXEL PEINTURE
    L 'ART d 'AXEL PEINTURE

Publiée le 8 septembre 2021
    Série divertissante, bien animé, ne mérite pas forcément 5 étoiles. Mais au vu des notes négatifs des homophobes de extrême droite qui sont tout sauf justifié. ...
    Camille D.
    Camille D.

Publiée le 7 septembre 2021
    Série drôle, légère, avec plein de références. Il n'y a pas assez de séries comme celle ci. On espère une saison 2 !
    Caleb Stephane
    Caleb Stephane

Publiée le 4 septembre 2021
    Serie très drôle avec tellement de références à la communauté LGBT et la culture gay.A partir de l'épisode 3 la série commence à décoller. Bienveillante et pas du tout offensante. J'espère qu'il y'aura une saison 2 un peu plus élaboré.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 14 septembre 2021
    Allez soyez sympa Allociné, il faut autoriser le zéro étoiles !
    J'ai lu : belle animation?? Oui, pour un épisode de SCOUBIDOU !!!
    En plus , je suis choqué par des scènes plus que limites!!! Un hentai arc en ciel ...
    Je suis pas sur qu'un Naruto aussi chaud aurait passé le filtre !
    Un naufrage ...

Les critiques 5* sont faites par des profils crées pour l'occasion , bien entendu ;0))
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 8 septembre 2021
    Ridicule, inutile, pitoyable rien que l'idée d'agent lgbtuvw n'a aucun sens ni aucun intérêt tant le scénario ou les dialogues.
    Gel Ishgard
    Gel Ishgard

Publiée le 7 septembre 2021
    Si vous n'êtes pas gay ou friendly, ça ne vous intéressera pas une seconde.
    Ceux qui critique parce que les personnages sont tous gays sont les mêmes qui vont à un concert de lady gaga pour se plaindre que le public est composé uniquement de filles ou de gays. La couleur est pourtant annoncée dès le départ. Ça sent juste les rageux.
    Tolufo Cédric
    Tolufo Cédric

Publiée le 9 septembre 2021
    L'animation est au top, l'intrigue plutôt captivante, même si on ne sait jamais trop où on nous emmène - ce qui réserve quelques petits moments de grâce - et les personnages attachants chacun à leur manière ! Il y a quelques références pop culture pour faire sourire... et quelques répliques irrévérencieuses. Alors c'est sûr que ça ne va pas plaire aux homophobes - qui ne savent même pas quoi reprocher à Queer Force hormis sa dimension LBGTQ qui les hirsute, d'où les notes désastreuses ici... - mais qu'ils regardent autre chose, c'est pas comme si Netflix n'offrait pas du choix !

Partant pour une saison 2 en ce qui me concerne, j'ai adoré !

Dévoré la saison 1 en moins de 24h !
    Christophe S.
    Christophe S.

Publiée le 9 septembre 2021
    Excellente façon de dénoncer les discriminations et déjouer les clichés. Enfin des héros pour les jeunes LGBTQIA+. J'ai adoré les allusions à d'autres films comme Brokeback Mountain.
    tachikoma02
    tachikoma02

Publiée le 4 septembre 2021
    Drawn Together rencontre Daria ou encoreTotally spies et c'est très sympa comme la réalisation et le résultat finale ! Humour léger ou vannes hilarantes, le public lgbt+ et ses sympathisants ont une série à se mettre sous la dent. J'ai beaucoup aimé et j'attends une suite :-) ps : rageux s'abstenir, le continu de la série est clairement annoncé et personne ne vous oblige à le regarder.
    FINNO F
    FINNO F

Publiée le 2 septembre 2021
    Sah faire une série avec des personnages qui ont comme unique traits de caractère le faits d'être lbgt ça n'a absolument aucun intérêt, même pas besoin d'argumenter plus que ça.
    Pablo Dupont
    Pablo Dupont

Publiée le 7 septembre 2021
    Série légère drôle amusante même si pour l’instant les personnages sont peu développés tres bonne série à regarder
    Talyc K
    Talyc K

Publiée le 4 septembre 2021
    Bref, flemme de développer mais on se comprend, cette série animé n'a pas le moindre intérêt divertissant c'est un narnardesque type promo a la con.