Love, Victor
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love, Victor ?

Publiée le 7 août 2020
    Pour être honnête cette série adaptée du film Love Simon n'est en aucun cas un copié collé mais plus une continuité qui pourrait extrêmement bien être indépendante du film.
    Les acteurs sont géniaux et quand je dis cela je pense également à la manière dont ils permettent à leurs personnages d'exprimer leurs personnalités qui sont pour chacun d'eux complètement différentes et travaillées.
    spoiler: Tous les jeunes mais aussi les plus vieux dans cette série représente un problème de société et pour autant cela n'est ni lourd ni désagréable.

Il est très facile de s'identifier à un des personnages.
    De plus la qualité d'image , les jeux de couleurs et les scénarios sont toujours agréables.
    J'ai hésité entre 4,5 et 5 étoiles mais enlever 0,5 points pour dire que la vie n'est pas toujours aussi facile ne servirai à rien...à l'inverse de nombreuses séries celle ci est déjà assez réaliste.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 30 juin 2020
    Une idée astucieuse de poursuivre là jolie réussite Love, Simon en proposant une correspondance avec son héros. Ici, le format court de la mini série se prête à aller à l'essentiel et surtout de créer un teasing efficace entre chaque épisode. Les troubles sentimentaux de l'adolescence et de la recherche de ce que l'on est vraiment sont abordés intelligemment. Tour à tour drôle, émouvant ou développant de beaux messages universels (ép 8, 10...). Même les rapports familiaux trouvent une place et un ton juste. Tous les personnages sont attachants, charmants, Victor en tête.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 5 février 2022
    Avec dix épisodes de trente minutes, la première saison de la série "Love, Victor" fonctionne parfaitement bien. Autant réussie que le film "Love, Simon", la série se révèle comme une agréable surprise. Dotée d’une histoire touchante, de personnages attachants et d’une atmosphère à la fois légère et positive, la série disponible sur Disney+ en France a tous les ingrédients pour nous tenir captivé tout le long. En faveur de la diversité, le show porté par Michael Cimino - excellent dans le rôle de Victor – se montre comme une fiction nécessaire qui permettra de changer les mentalités et d’accepter les différences grâce au message qu’elle véhicule tout au long de ses épisodes.
    15,5/20
    Critique sur Love, Victor (saison 1)
    Vue du 21 au 25.01.2022 sur Disney+