It’s Bruno!
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur It’s Bruno! ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 27 novembre 2022
    J'ai adoré ! Une mini série ovni à l'humour complètement what ze fuck hilarante et super originale. On s'attache direct au héros et à son adorable compagnon Bruno et l'on suit avec plaisir leurs petites aventures du quotidien. Une vraie série feel good pas prise de tête à prendre au 3ème degré. On veut une saison 2 !!
    Flo M
    Flo M

Publiée le 31 octobre 2023
    Cette série me fait trop rire et c'est un réel plaisir de la découvrir. Je trouve le personnage principal attachant et son chien craquant. Un humour complètement décalé et réaliste.
    paganini
    paganini

Publiée le 6 mars 2020
    super petite série geek good, légère et sans prétention mais originale. on a envie d'aller promener son chien avec malcolm et bruno.
    Audrey B
    Audrey B

Publiée le 22 mai 2019
    Complètement barré à regarder au 10eme degrés mais tellement drôle quand on a un chien dont on est gaga !
    Publiée le 10 août 2019
    Sympa et rafraichissant, dommage que certains épisodes ne durent que 10 minutes... J'espère qu'il y aura d'autres saisons pour ce duo.
    Kim M.
    Kim M.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juin 2019
    Bruno et malcolm, un duo très attachant, pour une petite série feel good sans prétention....Au top !
    Publiée le 31 mai 2019
    Enfin une serie vraiment original et qui sort vraiment du lot ! Je me suis taper 4 fois la saison j'ai surkiffer vivement la suite ! Il en faut une !
    Publiée le 29 mai 2019
    Série génial sans prise de tête comme il y en a peu ! Je recommande vivement a ceux qui aiment les chiens :)
    Publiée le 30 mai 2019
    Excellent, bonne série originale, et tout ceux qui ont des chiens pourront se reconnaître un moment donné ! � C est fun et léger
    Publiée le 12 juin 2019
    Très sympa, surtout quand on aime les chiens. spoiler: Une bonne intrigue sur la fin qui donne envie de voir la saison 2
    Publiée le 26 décembre 2019
    Super série! Ça change et c'est drôle. Les personnages sont attachants et ont tous une personnalité intéressante. C'est dingue tout ce qui peut se passer autour de Malcolm et son chien, j'ai été agréablement surprise et ne me suis pas ennuyée. Malheureusement les épisodes ne durent pas longtemps. Maintenant il faut patienter pour la saison 2.
    Publiée le 27 mai 2019
    Série marrante à prendre avec légèreté .
    Elle plaira d'avantages aux amoureux des chiens comme moi
    Publiée le 8 juin 2019
    Super serie.
    Je l'ai découvert quand j'était au plus mal... Mais maintenant ça va mieux.
    Les décors, les accessoires, les costumes et le jeu d'acteur de Bruno m'emporte comme la première fois que j'ai vue un film de Depardieu.
    A découvrir en famille j'aimerai en dire plus mais je ne veux pas vous spoilier.

Enjoy this serie :)
    Publiée le 23 novembre 2020
    Petite serie originale qui épingle bien les comportements obsessionnels de compensation des proprietaires des chiens de ville (les pauvres bêtes).
    C'est d'autant plus amusant de voir le nombre de critiques de ce même publique s'esbaudiant sur le rigolo petit toutou à son pépère. Alors que chaque épisode brocarde des comportement d'humains qui transfèrent leur malaise sur un pauvre animal qui n'en a rien a foutre mais qui depend de son maître pour survivre (à l'image de ce tabeau que l'on aperçoit dans l'episode 4 montrant l'evolution parallèle du loup en chien de compagnie de 10cm de haut accompagné d'un singe qui lui devient un homme moderne).
    J'ai bien rigolé. Je vous la conseil.
    Ah et point de vue réal, j'y vois clairement un hommage à "Do the right thing" de spike lee (le cadrage, le dialogues...)
    Publiée le 22 avril 2020
    Drôle comme j'aime parfaitement mon humour j'ai hâte de voir la suite je me demande bien ce qu'il y aura dans la saison 2