Inside Job
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inside Job ?

Aulanius
    Aulanius

Publiée le 24 octobre 2021
    Franchement, j'ai beaucoup aimé ! Que ce soit le scénario, toutes les références, les personnages, le dessin de manière générale, le format court, etc. On ne s'ennuie pas avec le rythme soutenue, c'est assez varié et pour une fois, on est en plein dedans sans aucun tabou. C'est assez cru et direct par moments et c'est ce qui fait la force de "Inside Job" qui selon moi est sous-côté dans ses notes / avis. J'ai dévoré les épisodes quasiment d'une seule traite, ce qui est assez rare. Le seul reproche que je peux faire, c'est qu'il y a certaines facilités de la part de l'équipe de réalisation mais comme on dit, personne n'est parfait. Maintenant, je vous laisserai juger par vous même ! 14/20.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 30 octobre 2021
    J'ai adoré!!! Il y a toutes les thèses complotistes de la planète , c'est un peu un mélange de Men in Black et de Umbrella academy. On ne s'ennuie pas une seconde , c'est génial !! Des références filmographiques par dizaines et un second degrès qui ne sont pas sans rappeler Rick & Morty !! A voir sans attendre pour les amateurs du genre !!
    Nico
    Nico

Publiée le 25 octobre 2021
    Bien loin des mauvaises comédies animées décérébré type Désenchantée, Inside Job est une claque qui ridiculise les fake news et autres théories du complot. Un régal de bout en bout.
    Quentin Garcia
    Quentin Garcia

Publiée le 31 octobre 2021
    J'ai vu entre Rick et morty et x files. Quand on se permet de mettre com réf ces 2 séries et que on prend juste les théories complotiste mixer avec des blagues stupide et pas drôle et sans fond vous avez ça . Et quand vous verrez le codirecteur sans déc c'est Fry de Futurama bref a éviter
    Liliane Eberhardt
    Liliane Eberhardt

Publiée le 16 novembre 2021
    Rien à redire. Pas ennuyé une seconde. Des sujets importants sont évoqués. Un humour au second degré voir troisième. Espérant que la partie deux sera à la hauteur
    Adrien Crampon
    Adrien Crampon

Publiée le 24 décembre 2021
    On ne s'ennuie à aucun moment c'est top , dans la lignée de Rick et Morty sans copier pour autant ce qui est plaisant