9-1-1 : Lone Star
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 9-1-1 : Lone Star ?

Perez B.
    Perez B.

Publiée le 24 janvier 2022
    Si la politique et le forcing idéologique vous ennuie, passer votre chemin.
    Le premier épisode donne le ton, pour moi c'est vraiment trop. Par contre si vous adoré l'esprit Wook, régalé vous.
    Sandra Clerc D'Antonio
    Sandra Clerc D'Antonio

Publiée le 21 février 2022
    J’adore cette série comme j’ai adoré la série mère! Les personnages sont attachants! Dans celle-ci y a vraiment un fil conducteur entre chaque épisode. Plus que dans la série mère. Vivement la saison 3 en VF!!
    tisma
    tisma

Suivre son activité 136 abonnés Lire ses 1 482 critiques

Publiée le 4 novembre 2020
    Un 9-1-1 décalé dans un autre état des USA ! Le contexte change peu, ce qui change, c'est les personnages. Ceux ci sont plus inclusifs et permettent un meilleur développement des personnages ! Les urgences qu'ils doivent résoudre restent surprenante mais ne se distinguent pas de la série mère.
    Lydia K
    Lydia K

Publiée le 11 novembre 2020
    Très déçue avec ce spin off. Les personnages plats et vraiment sans intérêt. D’une médecin hystérique à un capitaine narcissique très préoccupé avec ses cheveux. Et pourtant je suis très fan des séries US en VO
    P~❥
    P~❥

Publiée le 8 octobre 2020
    Encore une énième série sur les pompiers et les secouristes, malheureusement pour essayer de se démarquer des autres séries, et de l'illustre Chicago fire, on essaye de faire du sensationnel et ça devient too much.
    [SPOILERS\ On prend une équipe très atypique (un peu trop même) et on pense que ça va faire le job; Un homo, une musulmane voilée, un transexuel, un cancéreux vegan, voilà l'équipe de choc est constituée pour camoufler un scénario inexistant /SPOILERS]
    Même les talents d'actrice de Liv Tyler ne parviennent pas à rehausser le niveau de la série.
    La seule chose un peu intéressante c'est l'enquête qu'elle mène pour élucider la mort de sa sœur
    Malheureusement ce n'est pas suffisant pour en faire une série géniale et accrocheuse.
    MIRALB

Blanche (-1)
    Plus de 50 ans (-1)
    Hétérosexuelle (-1)
    Jamais été violée (-1)
    Jamais été agressée sexuellement, sauf une fois un exhibitionniste qui s'est contenté d'exhiber (0 ?)
    Je n'en n'ai pas été traumatisée (-1)
    Draguée dans ma folle jeunesse, mais pas harcelée (- 1)
    Au vu des points, je n'aurais jamais pu avoir un rôle dans cette série, qui est tellement, mais tellement dans les clous, gay et trans friendly, islamo-compatible, arc-en-ciel, métrosexuelle, bienveillante, conformiste (enfin, typique du nouveau conformisme), bienpensante...
    Cela ressemblera à ça, maintenant les films et les séries ? Conçus pour l'édification des masses ?
    J'avais assez apprécié "9-1-1", qui déjà avait tendance à tomber dans ces travers, mais avec suffisamment de pragmatisme pour ne pas sombrer dans le ridicule.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 1 octobre 2021
    Bonne série. Elle change de 911, moins exubérante, un peu plus accès sur les personnages, mais j'ai quand même apprécié, surtout quand les personnages des 2 séries se rencontres dans la saison 2.
    Laura B
    Laura B

Publiée le 8 décembre 2020
    Pas du tout à la hauteur de la série originale ! Les personnages n'ont rien d'attachants, les interventions se comptent sur un seul doigt à chaque épisode (le but de la série c'est quand même de montrer les interventions des premiers secours il me semble), au lieu de ça on assiste plus aux déboires amoureux du fils ...
    Thomas Prunet
    Thomas Prunet

Publiée le 4 décembre 2020
    Super serie , on s'attache au personage !!
    Et des intervension plus surealiste les unes que les autres
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 30 juillet 2021
    excellente série, les personnages , l'histoire , les décors , on attend toujours la suite impatiemment
    Alex Cerdan
    Alex Cerdan

Publiée le 6 novembre 2020
    Premier episode pathétique. Du deja vu des acteurs qui joue mal et le summum un bebe qui vole pour s accroché dans un arbre . Des scenes surréaliste . Surtout celle du bar ou ils dansent enfin bien triste tout ca