Antidisturbios
    265 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antidisturbios ?

Phil K
    Phil K

Publiée le 19 mai 2021
    5 épisodes palpitants et patatras, le 6ème et dernier épisode complètement bâclé avec des raccourcis inappropriés de scénario et des longueurs (le restaurant) à n'en plus finir... Un sentiment d'inachevé ... Dommage
    4emporios2 4emporios2
    4emporios2 4emporios2

Publiée le 18 août 2021
    Franchement je regarde aucune série je n'aime pas à part les mini série de Netflix qui sont des reportages façon Netflix...
    cette série sur les policiers espagnol m'as bluffé j'ai l'ai trouvé vraiment pas mal je pose ce commentaire car j'en suis au début du 3e épisode je vous conseille à tous les Allocinéiens la voir .
    c'est surement tiré de 1000 histoire vraie
    phild68
    phild68

Publiée le 29 mai 2021
    La série est bonne, les personnages sont à la fois touchants et attachants, dommage que la fin soit expédiée, voire baclée.
    Kris CIZ
    Kris CIZ

Publiée le 2 juin 2021
    Soyons francs, les espagnols nous surprennent une fois encore avec cette excellente série policière, rythmée et intelligente. Les acteurs sont bons, la mise en scène est nerveuse et l'histoire nous tient en haleine. Une bonne surprise qui ne fait que renforcer nos croyances dans les séries produites en Europe.
    Jonathan Beyt
    Jonathan Beyt

Publiée le 28 mai 2021
    Série espagnole vraiment sympa! Les acteurs jouent vraiment bien ! A voir en VO bien sûr !Dommage qu'il y est que 6 épisodes..!!
    Elena
    Elena

Publiée le 23 décembre 2020
    Sorogoyen et Peña, comme d'habitude, nous montrent des situations difficiles, des conflits, sans rester dans la surface des choses. C'est impressionnant comment ils arrivent à expliquer, par le biais des scènes, les chemins qui nous amènent à des situations violentes et incontrôlables.