Kipo et l'âge des Animonstres
    Votre avis sur Kipo et l'âge des Animonstres ?
    Hug Alito
    Hug Alito

Publiée le 9 novembre 2020
    Kipo est la jeune femme que nous souhaitons tous incarner : elle apprend à composer avec ce que le monde lui offre, va de l'avant avec optimisme, apprécie chacun tel qu'il est mais surtout, construit de toute pièce des liens forts avec les personnes qu'elle rencontre. Une héroïne puissante qui n'utilise que son coeur et sa volonté pour rassembler autour de l'utopie d'un avenir commun malgré les différences de chacun et cela, sans les incroyables pouvoirs qu'elle possède. En outre, l'environnement post apocalyptique y ajoute, malheureusement mais nécessairement, ce petit côté moralisateur et culpabilisant que l'on ne saurait éviter avec un oeil adulte. Le monde des animés a bien changé. Il ne s'agit plus ici d'un esprit compétitif, de jeunes filles attendant éperdument l'amour ou de jeunes héros dont le devoir est de sauver le monde coûte que coûte. Avec Steven Universe, She-Ra, Le Monde Incroyable de Gumball, Adventure Time, Star Butterfly, Infinity Train et bien d'autres encore, des valeurs fortes seront transmises aux nouvelles générations.
    Frederic Caroff
    Frederic Caroff

Publiée le 1 novembre 2020
    Original, drôle et fun, kipo vaut vraiment le détour. Kipo est une claque sur le plan visuel, musical et scénaristique. Un dessin animé vraiment à part.
    telikoptere
    telikoptere

Publiée le 17 janvier 2020
    Série animé dynamique avec un certain message écologique et sociale dans un univers post apocalyptique adapté aux jeunes.
    Diana Deneffe
    Diana Deneffe

Publiée le 6 février 2020
    Super série post-apocalyptique pour les enfants, des personnages attachants et une morale écologique
    Olivia Taurand
    Olivia Taurand

Publiée le 15 juin 2020
    Super série que nous avons regardée (dévorée plutôt !) en famille. Les personnages sont tous super, avec de belles qualités, tout en étant forts. Une vraie série girl power qui plus est ! L'intrigue se développe au cours des 2 saison, on a envie de savoir, d'avancer, de voir la suite. On attend la saison 3 avec impatience