Industry
    3,4
    207 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Industry ?

Mélany T
    Mélany T

Publiée le 21 février 2023
    Excellente série qui vaut surtout pour l'efficacité de sa mise en scène, son casting parfait et ses personnages imprévisibles et passionnants. On ne comprend pas grand chose au monde de la finance, l'absence de valeurs est continue et les protagonistes ne sont pas vraiment sympathiques mais le tour de force, c'est qu'on est tout de même addicts.
    Jean Dupont
    Jean Dupont

Publiée le 20 septembre 2022
    Jamais je n'aurais cru être accroché si vite. Bon, je suis comptable donc je connais un peu de quoi ça parle, mais les acteurs sont justes, Yasmine et Harper sont top moumoute, le black et le ptit jeune qui se fait faire une dans la limo de l'autre névrosée sont géniaux, Éric crève l'écran, bref, on en redemande, vivement une saison 3.
    Quant au sexe, cela ne me gêne pas, mais les plans drogue, en revanche sont trop nombreux, même s'ils reflètent probablement la réalité.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 10 octobre 2022
    Ne pas penser vraiment découvrir la vraie vie des jeunes traders mis en compétition, en revanche un jeu de pouvoir et des intrigues personnelles intéressantes.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 1 novembre 2022
    Le monde des finances n'est qu'un faux prétexte pour enchaîner les scènes de sexe et de shoot entre les " jeunes loups". Un scénario vide de sens et une photographie vraiment moche. Une énième série trash et racoleuse sans intérêt... A fuir.
    Greg G
    Greg G

Publiée le 12 avril 2021
    Le scénario centrale de cette série est l'interaction amoureuse/sexuelle de trois personnages torturés pour diverses raison, le tout plongé dans l'atmosphère du trading londonien .
    Pourquoi pas, on a vu pire. Sauf que c'est à peu prés tout.
    Le scénario est vide, et le remplissage d'épisode est fait à coup de scène de sexe torride et de prise de drogue en tout genre, englobé dans la bienséance du moment ou les mecs sont soit des idiots, soit des harceleurs. Les femmes elles, sont les gentilles, intelligentes, dominatrices bla bla. Ok on a compris l'idée d'inversion de valeur patriarcale, mais franchement, ça flingue le réalisme.
    Et pour couronner le tout, on nous invente comme c'est le cas dans beaucoup de série aujourd'hui, la touche d'inclusivité homosexuelle. Alors certe c'est nécessaire, mais par pitié, est ce qu'un scénario peu au moins contenir un petit quelque chose d'autre que ce black homo, dont personne ne comprend ce qu'il fait, à quoi il sert dans l'histoire et l'entreprise et dont le seul intérêt et sa relation avec un homme en couple avec une femme?
    Bref, trop de chose convenu, scénar trop vide.
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 8 janvier 2021
    Je dois aimer être à contre-courant des critiques, ou alors j'ai vraiment aimé cette série. Surtout pour les raisons qui font que beaucoup la déteste. Oui c'est osé, des scènes de sexe, du harcèlement, de la drogue, des beuveries et le monde de la finance plus en toile de fond qu'en personnage principal. Mais justement je trouve que ça colle tellement bien avec notre quotidien et les valeurs que vous défendez à coup de # rageurs: les hommes sont des porcs, les femmes sont fortes et libérées, les paradis artificiels c'est yolo mais le sport c'est quand-même trop bien. C'est vrai ça manque un peu d'apologie des voyages pour découvrir le monde et de la défense de l'environnement pour vraiment exploiter toutes les modes de notre société actuelle. Mais ce qui vous dérange le plus c'est justement que c'est fait de manière voyeuriste avec très peu de cadres posés et aucun # pour vous dire quoi penser... merci HBO de mettre un miroir face aux gens, j'adore les voir avoir honte de ce qu'ils sont...
    Aspasie Ombanda
    Aspasie Ombanda

Publiée le 26 septembre 2022
    Série qui sonde assez bien les désirs, les ambitions d'une cohorte de nouveaux diplômés. Quels adultes vont-ils devenir? En réalité, la série est d'une grande tristesse. Tant de jeunesse broyée par son désir, victime de la promesse d'une vie riche donc heureuse. Le problème, c'est que personne n'est heureux dans cette série en commençant par Harper elle-même. On souffre avec elle. Que de dérives personnelles...Il y a trop de sexe oui, trop, trop à en vomir même. Peut-être que le réalisateur veut nous rappeler ainsi qu'il y a toujours trop de sexe là où il n'y a pas d'amour, de bonheur?
    manu593
    manu593

Publiée le 4 décembre 2020
    serie porno rien avoir avec la finances !!!! que des mots cru ! sexe et sexe aucun chiffres pour de la finances !!
    Dydywa
    Dydywa

Publiée le 23 novembre 2020
    Série découverte récemment sur Canal , amatrice de séries sur la Finance , j'étais très impatiente de la regarder !!!
    Et la , déçue , déçue , personnages pas du tout attachants mais plutôt attachiants
    Portalis
    Portalis

Publiée le 7 juin 2022
    Excellente série, tellement révélatrice d'une société superficielle davantage férue de sexe et d'argent facile, que d'investissements éthiques. Les réseaux sociaux auraient pu être mis au service d'une transition solidaire et responsable ; il ne servent que l'égoïsme d'une génération de vingtenaires désabusée et vide. C'est en cela une série crépusculaire.
    haring.k
    haring.k

Publiée le 28 décembre 2020
    C'est un véritable gâchis et la première véritable bouse produite par HBO (à ma connaissance). Après un 1er épisode plein de promesses, les deux réalisateurs sans doute frustrés dans leurs vies (il n'y a pas d'autres explications) sont tombés dans du érotico-droguo-porno-trash dégueu et surtout, sans aucun intérêt pour l'histoire qu'ils souhaitaient raconter. Les acteurs ont dû halluciner en jouant certaines scènes... Malgré un sursaut lors de l'épisode 6 qui m'aura malheureusement poussé à découvrir le final d'une nullité sans nom, pathétique sans queue ni tête. Le scénariste a dû quitter la production avant de rédiger ce dernier épisode. Ne perdez pas comme moi 8 heures de votre vie pour un tel spectacle et surtout cette non-fin.
    Publiée le 14 décembre 2020
    Ce n'est pas un film sur la finance c'est de la pornographie déguisée. Il y a aussi beaucoup de scène de drogue, de sexe et très peu de finances. Nul ! Du coup je me suis arrétée à l:épisode 3 ou 4 car trop c'est trop. Dommage car c'était une bonne idée.
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 19 décembre 2020
    ce n'est pas une série sur des jeunes loups évoluant dans le domaine de la finance ! mais plutôt dans la drogue et pornographie...Très déçue d'autant que la production est anglo-américaine.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 23 décembre 2020
    Un "Loup de Wall Street" à la sauce Londonienne, avec comme colonne vertébrale l'intégration de jeunes diplômés dans une des plus grandes entreprise financière de la City.
    Ce n'est pas forcément très original, le milieu des traders a souvent été évoqué de l'autre côté de l'atlantique et on y retrouve ici les mêmes ingrédients : lutte des égos et des intellects, personnalités imbuvables, pouvoir écrasant de l'argent. Les intrigues des jeunes diplômés (essentiellement la recherche de partenaires sexuels et d'une embauche en CDI) sont de bonne facture. L'interprétation est plutôt bonne, en particulier Myha'la Herrold, très convaincante.
    Avertissement aux spectateurs : contient beaucoup de sexe (vraiment beaucoup), de la consommation d'alcool et de drogue (en grandes quantités) et de nombreux instruments financiers, ce dernier point ayant probablement entrainé l'interdiction aux - de 16 ans.
    Cette volonté d'associer systématiquement la finance au stupre et à la dépravation est à la fois puérile et ridicule, mais elle caresse le spectateur moyen dans le sens du poil. Cet angle facile (la finance c'est le mal) prend beaucoup trop de place dans la série, comme si les auteurs voulaient s'excuser de s'intéresser à ce milieu et voulaient à tout prix conforter les spectateurs dans leur préconçus.
    Heureusement, la série n'est pas aussi consensuelle sur d'autres aspects du politiquement correct, notamment les conséquences de "me too" sur la culture des entreprises, évoquées avec beaucoup de finesse et de justesse.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 9 février 2021
    la photo est sombre, l'ambiance de ces jeunes traders entre ambition sexe et drogue fatigué rapidement et fait que je n'ai même pas fini la serie