Teenage Bounty Hunters
    205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teenage Bounty Hunters ?

Melvyn M.
    Melvyn M.

Publiée le 17 août 2020
    je suis pas du genre à rédiger des critiques mais la je me lance car il n'y en a aucune et cette série selon moi mérite d'être vu ... je me suis éclatée ! du grand jenji kohan après weed et orange is the new black une nouvelle série fraîche et complètement barrée ! les actrices principales inconnues du publique sont juste parfaites et joue à merveille. Un humour décalé qui ma plié de rire du début à la fin ! je conseille vivement si vous voulez passer du bon temps et vous fendre la poire !
    Cyril_Fr
    Cyril_Fr

Publiée le 19 août 2020
    Vraiment excellent. La série réussit à mêler tellement de bonnes idées. Une des meilleurs séries de Netflix, à peine sortie.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 20 octobre 2020
    Excellente surprise : série très bien écrite, très amusante, finement corrosive, moderne et rythmée.
    Un divertissement de qualité qui sort du lot.
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 3 août 2023
    Insupportable, à l'image du jeu d'actrice de l'une des deux sœurs, celle qui (sur)joue la blonde devrait changer de métier. Scène d'action ridicule et pas du tout mon genre d'humour, pour une comédie d'action c'est ballot. De plus les personnages sont clichés au possible et évolue dans un lycée privé catholique (des gosses de riche quoi).
    Louis C
    Louis C

Publiée le 8 janvier 2022
    Vraiment très cool .complètement décalé,c'est fun comme j'aime.
    A pas mettre entre les mains des ados.
    prabouin
    prabouin

Publiée le 23 août 2020
    frais et vivant cette série ado policière un peu caricatural est dynamique, vrai série ou l'histoire se finit a la fin de chaque épisode
    Ponsbruno2
    Ponsbruno2

Publiée le 5 septembre 2020
    Pour moi la surprise de l'été.
    Des jumelles chasseuses de prime avec un vieux de la vieille,
    Chercher pas le chef d'oeuvre mais c'est super marrant et rafraîchissant. Avec un peu d'action mais marrante.
    Aria Lmlt
    Aria Lmlt

Publiée le 28 août 2020
    Série qui se laisse regarder , j’aime bien. J’espère qu’il y aura une autre saison. 4.5 étoiles ✨mérités
    Laurent G.
    Laurent G.

Publiée le 25 août 2020
    Serie fun, décomplexée. Les deux actrices principales sont de vraies révélations. L alchimie entre elle semble réelle. Niveau scénario je m attendais à autre chose mais je ne suis pas trop déçu. Je regarderais la deuxieme saison volontiers
    Publiée le 28 août 2020
    Une série qui fait passer le temps tout en restant agréable.
    Pour une série pour ados elle n'est pas trop niaise et a un minimum de sens ce qui la rend agréable.
    Oriane Magnin83
    Oriane Magnin83

Publiée le 25 août 2020
    Cette série est juste troooop bien !!! Hâte la saison 2 !!! Il y a un suspense incroyable à la fin de la saison 1 il me faut absolument une saison 2 !
    Pierre D
    Pierre D

Publiée le 25 août 2020
    Le début m’a laissé perplexe, mais en poursuivant on se rend compte que ça se laisse regarder
    La série est top foncez
    NoNo41260
    NoNo41260

Publiée le 5 novembre 2020
    Une bonne petite série, regardez en une journée. J'ai trouvé le duo des jumelles assez cool, Bon twist à la fin bien joué.
    Mais pour ma part une déception cette série n'aura pas de saison 2 y avait sûrement de quoi en faire une autre dommage.