Most Dangerous Game
    2,9
    217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Most Dangerous Game ?

Simon1310
    Simon1310

Publiée le 24 octobre 2021
    Je comprends pas pourquoi c'est considéré comme une série alors que c'est un film que j'ai vu mais soit. J'ai passé un très bon moment à suivre un personnage attachant participé un peu malgré lui à une chasse à l'homme. J'ai beaucoup aimé le fait que l'on ait pas affaire à un ancien marine, expert en combat, à la John McLane, ce qui réduit la proximité avec celui ci. Les épreuves qu'il subit lors de la traque, le touche physiquement et on voit le doute et le découragement s'installer, il fait vraiment humain malgré que l'acteur manque d'expressivité, il traverse cette journée de plus en plus difficilement et même nous le spectateur, on doute aussi. Ce qui pour moi est la grande réussite de ce film, pas de moment de souffler, un suspense constant, et des tueurs quoique un peu caricaturaux, vraiment tenace, ne lâchant leurs proies sous aucun prétexte. Je salue la prestation de Christopher Waltz en marionnettiste qui a l'air de s'amuser et le tueur british qui est amusant et dont ses interventions sont un vrai plaisir à regarder, il y a aussi Billy Burke dont c'est toujours une joie de revoir quant à Liam Hemsworth, il fait le taf mais il manque dans son jeu un supplément d’âme qui le rendrait attachant, un peu trop rigide.
    frady
    frady

Publiée le 27 septembre 2020
    Du rythme, un bon scénario, des bons acteurs, un peu de suspens tout pour faire un excellent film d'action, je ne suis pas du tout fan du format mini-série, j'ai regardé les 15 épisodes à la suite et ne me suis pas ennuyé !
    à voir !
    Clément R
    Clément R

Publiée le 7 octobre 2021
    Une chasse à l'homme de bien mauvaise qualité. Le concept est interessant mais les acteurs ne sont pas bons. Mais pourquoi Christopher Waltz est allé de perdre dans un tel film...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 11 octobre 2021
    Un film action de plus de 2 heures avec un bon rythme, histoire assez captivante si on accepte le postulat de départ, pas mal de profils caricaturaux et quelques rebondissements. Divertissant. 3./5 !!!
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 4 mai 2022
    Etonnamment classé comme une série par Allociné, la version d'Amazon nous permet de suivre un vrai film de 2h10 dont la tension est palpable à chaque instant. Pourtant, le script de départ et les premières scènes font penser à un énième film à petit budget et des acteurs venant chercher leurs cachets. Et pourtant, on se laisse volontiers prendre dans cette chasse à l'homme en territoire urbain. Seul contre tous, le petit frère Hemsworth ne se laisse pas démonter et fait belle figure face aux 5 énergumènes à ses trousses ! A l'exception du gentleman british, les méchants sont assez mal construits, on a du mal à croire qu'ils puissent être si fortunés et leurs personnages sont assez caricaturaux. A la tête de tout cela, on retrouve le mal en la personne de Christoph Waltz qu'on adore toujours autant détester ! On vit avec le héros durant tout ce film, on craint la mort avec lui, on sursaute et on est surpris tout comme lui à chaque étape de l'histoire. Cette histoire a un beau potentiel pour en faire des suites, avec un nouveau chassé et le retour du tueur anglais.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 15 novembre 2022
    Bien qu’elle soit sans doute parée de bonnes intentions, "Most dangerous game" n’est qu’une ixième variation du film de chasse à l’homme initié par le classique "Les Chasses du comte Zaroff", il y a maintenant près de…90 ans ! Prenant peu de risques et doté d’une fin trop classique, cette série banale à la distribution commune, hormis pour deux acteurs, ne ravira que les purs amateurs du genre en manque cruel de sensations, les autres devraient rapidement l’oublier !
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 29 septembre 2021
    Most Dangerous game est le cas typique du film d'action qui puise sa recette dans différents classiques (Bourne, Die Hard, etc...) malheureusement sans jamais se réinventer. Ne reste qu'un sentiment de déjà vu et un scénario pathos qui ne manquent pas de susciter rapidement l'ennuie.
    Ludovic D
    Ludovic D

Publiée le 15 octobre 2021
    De grosses facilités dans le scénario. Des chasseurs pas très crédibles et des scènes d'actions vraiment molles. Bref à oublier
    jack b
    jack b

Publiée le 25 octobre 2021
    Assez ennuyeux au début, il faut attendre un bon 30 minutes pour que ça devienne intéressant, j'ai regardé le film directement sur Prime Vidéo, en regardant le format Quibi (10 minutes par épisode) je me serai arrêté dès le deuxième.
    Un peu de suspens mais qui est suffisant à mon goût, pas mal de rebondissement aussi ! Je vous le conseille !!