Le Fugitif
    3,3
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Fugitif ?

Gérald H
    Gérald H

Publiée le 5 décembre 2023
    J'ai eu le malheur de lire les 2 critiques du dessus avant de commencer,
    cette mini-série est très honnête, menée tambour battant, à la 24' .
    Que pouvait développer d'autre son scénariste, Nick Santora, dans un format aussi court ?
    Une chasse à l'homme & un thriller avec des acteurs qui tiennent la route.
    Sutherland parraine nerveusement comme à son habitude, et je n'ai noté aucune grave erreur ou grave faiblesse.
    C'est pas une série française (coucou Lupin saison 3)
    Math L
    Math L

Publiée le 22 août 2020
    ça aurait pu être une très bonne série.
    Bon ça ressemble beaucoup à 24h soit.
    Mais là, Kiefer Sutherland en fait beaucoup trop: on a vraiment l'impression qu'il sait qu'il se trompe et qu'il n'arrive pas à mentir. Du coup, il surjoue. 😩
    C'est dommage, ça gâche tout (surtout qu'il est là, une image sur 2 ! ).
    J'espère pouvoir tenir jusqu'à la fin... 😏
    Georges K.
    Georges K.

Publiée le 29 août 2020
    Incroyable que de tels acteurs se soient autant fourvoyés dans cette série . Scénario indigent, incohérences totales, clichés énormes ... Un producteur s’est dit : génial on va faire une série issue de la série originale et du film, on met un nouveau format et on va cartonner...Tommy lee Jones était autrement mieux servi !
    Thierry Barbe
    Thierry Barbe

Publiée le 24 août 2020
    amoureux de 24h chrono, je retrouve ici un peu de cette etincelle , action sans repis , suspense , divertissant , on se met dedans et on pense a rien d'autre .....il est sur que les "intello" ne vont pas aimer , tant pis
    Pierre Blanchard
    Pierre Blanchard

Publiée le 23 août 2020
    Il ya quelque chose qui me dérange dans cette série. Jack Bauer en met ce qui viens gâcher la sauce. Et ce côté gros bras et qui joue les machos à l"égard des femmes fini par me souler à un moment donné.. Et les dés sont pipé d,avance.. j'ai fini par ne plus y croire.. tellement prévisible que ça n,en est gênant