Le Cuphead Show !
    190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Cuphead Show ! ?

Jazon  B
    Jazon B

Publiée le 24 novembre 2022
    excellente série d'animation
    les graphisme sont soigné et laisse court à l'imagination.
    Le pitch :
    Alors que Cuphead est plutôt impulsif, son frère, qui est plus tempéré, ne pourra pas les empêcher de vivre une série de mésaventures sur les îles Inkwells qui les mettront face au Diable en personne.
    J'aime beaucoup -:)
    léo DESS
    léo DESS

Publiée le 20 février 2022
    Super série, même histoire sur le propre jeux vidéo sur ps4, on découvre les voix et l'animation. Excellent !
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 11 mai 2022
    Excellente série inspirée du 57ème jeu le plus dur du monde en reprenant des éléments du jeu et de son histoire sans en faire trop .J'ai regarder avec un ami et on a hâte de voir les nouveaux episodes le suspense et a son comble!je joue au jeu et il est vraiment hardcore Les aventures des 2 tasses et tous public et c'est une excellente comédie pour tous,petits comme grand!Je vous la conseille fortement vous allez rigolez même si vous avez jamais joué au jeu!
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 29 mars 2022
    Une animation superbement soignée et visuellement folle, nous replongeant dans l'univers des Studios Fleischer (Betty Boop, Popeye).

Les intrigues de la série sont, elles, plus anecdotiques en général, et c'est bien dommage. 6;5/10.
    kieran_h3ld
    kieran_h3ld

Publiée le 13 avril 2022
    J'avais déjà pas mal entendu parler des jeux, mais je n'y ai jamais jouer. Mais maintenant c'est clair, je n'ai qu'une seule envie, découvrir cet univers sur console.
    Parce que oui, j'ai été absolument conquis. Dès l'opening on est de bonne humeur. L'animation style cartoon est géniale, les décors et couleurs très variés, l'humour est top, le duo Cuphead - Mugman très sympathique et contrasté, les personnages secondaires réussit, les chansons superbes. Mais le plus gros point fort reste pour moi la VF, elle est absolument géniale.
    Pas besoin de plus rentrer dans le détail pour vous dire de foncer regarder le Cuphead Show, c'est pas (assez) long, ça va vraiment tout seul. Vivement la saison 2 cet été.
    Flo rian
    Flo rian

Publiée le 6 mars 2022
    Une excellente série animée pour les grands et les petits, la direction artistique est top et les histoires aussi, vivement la saison 2 !
    blue06
    blue06

Publiée le 20 février 2022
    Série sympathique, la serie reprend bien l'univers du jeux, le bo est tout juste parfait et le casting es trés bon, je vous la conseil
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 1 mars 2022
    Série fort sympathique, la saison ce regarde assez rapidement, que ce soit le style d'animation que les épisodes, ça reprend bien le l'univers du jeux, le bo est tout juste parfait et le casting idem, je vous la conseil fortement !
    Vivement une saisons 2
    Ayuyalolz
    Ayuyalolz

Publiée le 31 janvier 2024
    L'animation est grandiose et la BO nous rappelle beaucoup le jeu vidéo (que j'ai adoré, au passage). La plupart des gags fonctionne plutôt bien. J'ai apprécié le fait que Mugman (doublé par Christophe Lemoine en VF, s'il vous plaît !) ait une vraie personnalité et ne soit pas mis au rang de personnage secondaire (qui s'intitule quand même The Cuphead Show).
    Je reste un peu sur ma faim après cette saison 1, assez peu d'épisodes et ceux-ci sont très courts (environ 10min). Bref, hâte de voir les prochaines saisons !
    Simonini
    Simonini

Publiée le 7 août 2022
    Honnêtement pas terrible.. je n'ai pas joué au jeu et cela ne m'en a pas donné l'idée au point même de ne même pas regarder la fin de la saison. Peut-être j'avais d'autres attentes mais cette série animée reste dans le néant.
    Alex A
    Alex A

Publiée le 29 mars 2022
    Excellente série ! Les gags sont drôles et très créatifs, l’univers est génial et les 3 personnages principaux sont très attachants. Les chansons sont sympas aussi.
    J’ai particulièrement aimé le format court.
    Précision : je ne connais pas le jeu vidéo.
    Cyprien E.
    Cyprien E.

Publiée le 20 février 2022
    Disponible depuis ce matin sur Netflix . Franchement c'est une claque ! La DA est incroyable et une BO de toute beauté .

Mais le meilleur dans ce Cuphead Show c'est la VF diriger par l’incroyable Donald Reignoux ! On y retrouve un casting XXL du doublage Français ! Même si la VO est tout aussi mythique avec de très grand nom . Tout le monde s'y retrouvera à condition d'aimer le style des années Popeye .
    Konrad Darfeuille
    Konrad Darfeuille

Publiée le 4 avril 2022
    Franchement ce dessin animé est excellent car on retrouve toute la nostalgie des vieux dessins animés cartoons de nos grands parents, des dessins magnifiques bien travaillés avec de l'humour cartoonesque et des musiques de l'époque.
    déjà que j'ai adoré le jeu la série animée est pour moi très représentative de celui-ci.
    Blanc Sébastien
    Blanc Sébastien

Publiée le 21 février 2022
    Fantastique, quel plaisir de trouver un dessin animé digne des années 30, de qualité. Esperons la saison 2 !!!
    Lilou Blanchet
    Lilou Blanchet

Publiée le 21 février 2022
    Je trouve que c'est une arnaque de mettre environ 15 minutes d'épisodes alors que soyons clair il n'y a même pas 10 minutes