Love 101
    4,3
    356 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love 101 ?

Stéphane Meyssonnier
    Stéphane Meyssonnier

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 octobre 2021
    Peut être la série la plus inconnnue de netfix mais de loin la meilleur...histoire magnifique qui fais rêver !!!! Merci Love 101 !!! Série ado mais qui ne le fais pas.

J'ai 28 ans je suis un homme et j'ai juste adoré cette série !

Ne vous fier pas à la bande annonce qui est selon moi nul par rapport à cette série sublime !!
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 16 octobre 2021
    Légère, amusante et sympathique, la série ado turque de Netflix "Love 101" est assez bonne. Avec une intrigue lycéenne plutôt séduisante et une bande de personnages autant attachants que plaisants, la série a les bons ingrédients pour se montrer suffisamment divertissante et captivante pour l’ensemble de ses spectateurs. Avec son beau panorama de Turquie, sa bonne ambiance innocente et sa bande-son des années 90 très plaisante, la série a tout le mérite d’avoir une belle réalisation. Sur l’ensemble de ses deux saisons, "Love 101" n’est ni excellente ni mauvaise, son histoire se laisse juste regarder et nous séduire au fil des épisodes.
    13,5/20
    Critique sur Love 101 (série complète)
    Terminée le 07.10.2021, vue sur Netflix
    lorraine57
    lorraine57

Publiée le 29 mars 2022
    Franchement ça change des séries pour ados niaises ou hypersexualisees, celle-ci est intelligente, bien jouée. Du coup, elle n’est pas réservée aux adolescents et en tant que quarantenaire, j’ai passé un excellent moment. Une très bonne surprise
    Mathieu C
    Mathieu C

Publiée le 9 novembre 2021
    Série extrêmement touchante et émouvante. Très bien jouée, elle peut tous nous rappeler des souvenirs amicaux et amoureux avec tendresse et nostalgie. Une vraie réussite !
    Rose World
    Rose World

Publiée le 29 janvier 2022
    J’ai adoré cette magnifique série plaine de nostalgie qui me rappelle l’époque dorée et mon groupe d’amis qui me manquent 🥰😢
    De toute façon tout les séries avec Kann sont réussie j’adore j’adore j’adore.Espérons pour un saison 3 🤞🤞
    chanel lucienne
    chanel lucienne

Publiée le 13 octobre 2021
    Cette série est juste géniale,
    je viens tout juste de terminer la dernière saison et j'en ai les larmes aux yeux,
    tout y est, les rires, les pleures, l'amour et surtout l'amitié!!
    Une dernière saison avec le retour d'Elif et un parcours de leur vie jusqu'au moment où ils se retrouvent ne serai pas de refus !
    j'ai adoré
    Anjelica Browne
    Anjelica Browne

Publiée le 6 décembre 2021
    En règle générale, je ne suis pas fan de séries ados et puis le titre de cette série n'était pas forcément attirant !
    Je l'avais donc sur dans liste NETFLIX depuis un moment avant de me décider à la visionner ! Mais comme je suis dans une période "turque", je me suis lancée ! Et quelle bonne idée ! J'ai beaucoup aimé cette série ! C'est bien interprété sauf le proviseur, il y a quelques originalités, un peu de suspense et une bande son pas trop mal :)
    Dans ce registre, je vous la conseille :) Une série qui parle, d'amour, d'amitiés, de promesses.
    Ilmen Bergeron
    Ilmen Bergeron

Publiée le 29 mars 2022
    Excellente série, j'ai été surprise par cette histoire et ses personnages haut en couleurs, j'ai regardée les 2 saisons d'une traite !
    Léa Martinez
    Léa Martinez

Publiée le 1 février 2023
    Cette série est un petit bijou, une toile qui dépeint avec beaucoup de justesse une palette de sentiments. Les personnages ne sont ni caricaturaux, ni insipides, au contraire, ils ont du caractère et de l'esprit.
    Cela donne un point de vue tellement riche sur l'adolescence, les enjeux identitaires cruciaux qui s'y jouent. Chaque épisode donne envie de voir le suivant. On s'attache aux personnes, aux histoires d'amour autant qu'aux histoires d'amitié. On rit, on pleure et on rit de nouveau. Bref cette série est parfaite.
    Alexis Benissad
    Alexis Benissad

Publiée le 21 août 2022
    C'est tellement fascinant et vibrant que s'en est une drogue , et même mieux une révélation éternelle
    Ca prend au tripes et ça embaume mon cœur de méditation en pleine conscience de mes choix a venir pour ma réussite

Ca m'a transporté et m'a guidé pour la suite

J'étais perdu pdt longtemps avec mes doutes sur mes choix et ça m'a ouvert complète l'esprit comme jamais

Et puis ce panel musical qui est précisément choisi pour te faire ressentir les émotions vitales et positives pour avancer
    C'est carrément de l'art très rare et je vous remercie pour tout aux producteurs et maîtres de la musique et à ces acteurs qui ont su retranscrire l'essentiel et nous faire voyager dans ce monde pleins de douceur qui est le plus belle hommage à ce que j'aurai eu besoin pour me montrer aussi bien la voie

Bebe-blonde
    Bebe-blonde

Publiée le 25 avril 2024
    Joli coup de cœur, très sympa à voir en VO.
    L'intrigue est sympathique, et c'est chouette de voir Istanbul en arrière plan. Bonne série! Et pour une série ado j'ai 37 ans ;)
    scream love
    scream love

Publiée le 9 juillet 2022
    Une magnifique série, je crois que c'est la meilleure série très bien construite et bien faite que je n'ai jamais regardé même pour des séries américaines, celle-ci est réel et l'amour, l'amitié et le chemin de vie se fait vivre à travers les personnages et l'histoire, une série turc mieux fait que les américains.
    Je vous conseille sans regarder la band annonce.
    J'adore 🥰
    Émilie C
    Émilie C

Publiée le 28 avril 2020
    Encore une nouvelle série géniale pas prise de tête, feel good avec de l'action. Les acteurs sont géniaux et l'univers est vraiment parfait . Je croise les doigts pour une saison deux.💟💟
    Antoine H
    Antoine H

Publiée le 25 octobre 2020
    Très belle série et juste, grâce aux acteurs et au scénario sur la recherche de la raison de vivre, du chemin de vie, de l'amitié et l'amour à la période de l'adolescence. Une bonne dose d'humour et un bon dosage d'émotion.
    lulu m.
    lulu m.

Publiée le 29 juillet 2020
    excellent , les personnages principaux sont ultra attachant , la serie est remplie d'humour et d'émotion , honnêtement on en redemande , c'est un vrai vent de fraîcheur !