Love 101
    4,3
    356 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love 101 ?

Isabelle Gauzin
    Isabelle Gauzin

Publiée le 5 février 2023
    J’ai aimé. Même adoré.
    Certains pensent que c’est une série niaise, mais pour ma part pas du tout. C’est amusant, les acteurs jouent super bien. Le proviseur est infecte, le groupe de jeunes est soudé et amoureux à souhait.
    Les deux saisons se regardent avec beaucoup de plaisir.
    Je recommande.
    Yasmine Kouyate
    Yasmine Kouyate

Publiée le 25 décembre 2023
    Ne vous fiez pas au titre et au genre ado de la série. J'ai tellement hésiter à me lancer juste après une autre série turque ( je suis dans un mood turque) cette série esg super bien ficelée et les acteurs dont adorable chacun a une histoire très profonde . On passe par plusieurs sentiments et elle est à la fois drôle dramatique romantique etc
    Lancez vous, vous ne regretterez pas.
    Manca DROUANT
    Manca DROUANT

Publiée le 13 juin 2023
    J'ai adoré le côté breakfast club dans cette série ! C'est vraiment très bien fait et les personnages sont très attachants
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 24 juin 2020
    Ah décidément j'adore les séries turques et celle-ci est particulièrement réussie (c'est vrai dans le genre ELITE) mais en plus dramatique .... j'attends la suite avec impatience 💚
    Publiée le 8 mai 2020
    La bande annonce initialement, ne m'attirait pas, j'étais vraiment dubitative. Mais en passant cet a priori injustifié, quel plaisir de découvrir cet ode à la croyance en soi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été touchée par l'amitié de personnages fictifs, celle-ci est authentique et nous fait revisiter des valeurs essentielles, l'amour sous toutes ses formes. La confrontation passé/futur est également très appréciable et insiste encore plus sur l'importance de nouer des liens forts, même s'ils sont sujets à des tensions, qui finissent par être réglés. Quel plaisir également de retrouver la culture turque, que ce soit au travers de la nourriture, ou de la musique, très présente elle aussi. Enfin, je dirais que cette série est particulièrement touchante pour l'espoir qu'elle apporte au spectateur. C'est une invitation à s'ouvrir à l'autre, à être confiant, à être soi-même pour être heureux, mais également une invitation à fonder une famille, et ça n'engage pas que faire des enfants, fonder une famille que l'on choisit. Très bonne découverte, j'espère une deuxième saison
    Publiée le 28 avril 2020
    Une superbe série ! Cette saison 1 nous tient en haleine... une réussite. Impatiente de voir la suite, à quand la saison 2 ?
    Valérie Pratdeseabra
    Valérie Pratdeseabra

Publiée le 26 avril 2020
    J’ai adoré cette série turque , j’ai vraiment été surprise , un très bon moment à passer, quand on commence on va jusqu’au bout ... amour, sentiments , nous suivons avec enthousiasme ces 5 jeunes lycéens issus de milieux différents qui nous entraînent dans une belle histoire !
    Aymeric40
    Aymeric40

Publiée le 3 mai 2020
    Une série turque très prenante ! Les personnages sont tous attachants en particulier selon moi Sinan et Kerem, 2 jeunes ados. On prend plaisir à suivre l'histoire. La version VF est très bien (ce qui est à souligner)!

Néanmoins on reste un peu sur notre faim à la fin de la saison... En espérant qu'il y ait une saison 2 ! Sinon je trouverais la fin de la série pas terrible...
    Juju A
    Juju A

Publiée le 2 mai 2020
    Superbe série positive douce qui fait du bien ! On s'attache facilement aux personnages. Les traits de caractère de ceux-ci sont clairement définis.
    Publiée le 13 mai 2020
    Une super découverte !
    Cette série m'a vraiment tenu tout au long de la saison, les personnages sont vraiment attachants, complexes et je trouve bien exploité. On explore vraiment la vie de ces adolescents turbulents , ce qui nous permet de comprendre leurs comportements. Ils s'unissent pour leurs intérêts communs et se découvre de nouveaux sentiments qu'ils n'ont jamais vraiment ressenti. Pour un final qui donne juste envie de voir la suite, une pépite !
    Publiée le 27 avril 2020
    Une belle série, avec un bon casting, une histoire assez prenante, et une belle réalisation. Cette série représente aussi la culture turque qu'on découvre au fur et à mesure des épisodes. 😊👍
    Publiée le 9 mai 2020
    Excellente !!! Puissante et merveilleusement bien filmé ! Beaucoup d émotions et je suis impatiente que la saison 2 arrive
    Amel88 Mi
    Amel88 Mi

Publiée le 3 mai 2020
    Belle histoire, scénario prenant, acteurs touchants, une série qui change, saison 2 attendue impatiemment !!
    Nay
    Nay

Publiée le 27 décembre 2020
    La série est génial !!! Les acteurs sont bons,les persos sont cool.Je vous conseille vraiment de regarder cettecserie et hâte de la S2 !
    Publiée le 26 avril 2020
    Très bonne série, j'ai bien aimé...Le jeu d'acteur est parfait et la série est prenante. J'espère une saison 2