Agent Elvis
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,3
37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 critiques spectateurs

5
0 critique
4
2 critiques
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
RitchieGueko
RitchieGueko

27 abonnés 640 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 23 novembre 2025
Agent Elvis est une série d'animation créée par Priscilla Beaulieu-Presley et Mike Arnold diffusée en 2023.

Ces dix épisodes partent d'un postulat de départ intéressant : utiliser la figure mythologique d'Elvis (bien doublé par Matthew McConaughey) pour en faire un agent secret au service du TCB, mais tout ne va pas se passer comme il l'espère.
Il y a des choses intéressantes : se basant sur de nombreux faits marquants de la carrière de l'idole (son concert à Hawaï, sa résidence à Vegas, son show télévisé de 1968 etc.), les scénaristes arrivent à sortir une histoire assez cocasse avec un début de série assez drôle grâce à ses personnages secondaires (notamment le singe Scatter) et une déconstruction du mythe Presley, ainsi qu'à des scènes de combat efficaces.
Malheureusement, le tout ne tient pas sur la longueur et finit par lasser, la faute à un humour assez gras où on fait vite le tour, à une pléiade de représentations de figures mythiques des années 60-70 (les Beatles, Manson, Funkadelic etc.) qui donne un aspect confus à l'ensemble. En outre, le personnage d'Elvis évolue assez peu, il se rend compte un peu tard de ce qui se trame sur son dos et c'est dommage.

Un ensemble assez déséquilibré et finalement peu marquant alors que la série a quelques qualités bien exploitées. Dommage.
m.n34k
m.n34k

1 abonné 84 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 27 avril 2025
C’est une série animée qui offre une vision décalée et humoristique de la vie d’Elvis Presley, transformant le roi du rock en un agent secret
au mission audacieuse. avec un mélange d’aventure, de musique  et d’animation stylisée.
Thomas Tomous
Thomas Tomous

10 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 25 novembre 2025
Vraiment pas mal cette série animée
Humour décalé, personnages déjanté, et visuellement agréable...