Centaurworld
    3,2
    7 notes dont 2 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Centaurworld ?
    Mavizen bien-être
    Mavizen bien-être

Critique de la saison 1
    Publiée le 28 août 2021
    Beaucoup trop de musiques....Elles sont selon moi inutiles et à a limite du désagréable. De plus, la série se veut humouristique. Sur ce point, c'est également raté. Créer des personnages à la tronche particulière et mal dessinés ne suffit pas pour créer un bon effet d'humour. Leur personnalité est aussi stupide que banale, on voit ça dans presque tous les dessins animés actuels. A croire que pour faire rire, il faut du plus en plus idiot... La jument, que je pensais attachante au début, m'apparait au final agaçante à cause là encore d'une personnalité trop peu travaillée.
    Naiko Draw
    Naiko Draw

Critique de la série
    Publiée le 7 août 2021
    Une série qui à un mélange d'ascenseur émotionnel , le risible et l'amertume de la guerre donne un mélange si paradoxale ainsi que la différence des dessins selon le monde que ça donne un charme.
    L'humour est parfois lourds , mais au final c'est ce qui fait le charme de la série, qui parvint à mes yeux à mélanger le dramatique à l'humour que je dirait avec les mot qui la définie bien : "pipi caca" , et...j'ai juste adorée !