Queer Eye
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Queer Eye ?

Koussa Cindy
    Koussa Cindy

Publiée le 12 février 2024
    J'ai adoré j'adore cette série vraiment je suis fan ❤️😎❤️😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 Vraiment c'est une belle émission 💯💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💘💕💕💕💕💕💕
    Jugeote
    Jugeote

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    Inclusion, inspiration, good vibrations… à chaque épisode la dream team de Queer Eye nous fait déborder le cœur et couler les larmes d’émotion face à chaque miracle qu’ils provoquent dans la vie de celles et ceux qu’ils aident et qu’on a envie, nous aussi de prendre dans nos bras. Queer eye for ever ! À regarder sans modération !!!!
    hubby
    hubby

Publiée le 10 avril 2022
    Quelle niaiserie, c'est dégoulinant de bons sentiments et de politiquement correct. Inregardable, sauf avec les doublages en Français, là c'est du grand comique, le bonheur.
    François
    François

Publiée le 29 août 2020
    Superbe émission. Le principe est simple: 5 experts gay sont appelés à la rescousse pour aider des personnes à représenter confiance en elles. Ce que j'aime par dessus tout dans ce programme c'est les messages qui y sont véhiculés ainsi que les bons sentiments. Cette émission redonne foi en l'humanité et fait un bien fou. La Dream Team est absolument parfaite, nos 5 fabuleux experts sont drôles, touchants et tellement beaux autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Une véritable bulle de plaisir où chaque épisode est un immense bonheur. A voir sans modérations.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 14 mai 2023
    Vraiment rafraîchissant... On m a conseillé cette série télé réalité pour son côté sympa sans prise de tête et je dois dire qu elle rempli bien son rôle... Une bande de gay LGBT vient rendre visite à une personne (souvent des hommes) qu'ils doivent changer pour rendre leur quotidien plus agréable et aussi renforcer leur confiance en soi... Je n ai vu que 5 épisodes mais j'aime bien le concept et cest souvent drôle... Malgré le côté politiquement correct et woke de la série je l ai trouvé très divertissante...
    Nan0311
    Nan0311

Publiée le 13 avril 2021
    Sincèrement la meilleure émission que j'ai vu ! Ce n'est pas qu'une histoire de relooking, cela va bien plus loin. Un show plein de good vibes, qui prône le vivre-ensemble, la confiance en soi, l'acceptation, le dialogue, le mélange de cultures. J'adore regarder les attachants Fab 5 encore et encore faire un travail formidable.
    Publiée le 29 juillet 2022
    J’ai regardé 2-3 épisodes, j'ai compris un peu le but de la série, pas mon truc. Même si ça raconte des histoires intéressantes et que la série est nécessaire pour des gens, moi j’ai pas accroché.