Cauchemars et canulars
    2,4
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cauchemars et canulars ?

Alolfer
    Alolfer

Publiée le 10 avril 2023
    Bon... En vrai c'est pas extraordinaire, mais ça reste un bon divertissement. On sent du plaisir, même si cela semble faux.
    Natsu N.
    Natsu N.

Publiée le 20 avril 2021
    Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins que 0.5 étoile. Je penser me divertir en regardant cela sur Netflix mais même pas, c'est affligeant, même pas digne de prank Youtube. Avec l'argent utilisé pour cette m***** ils aurait pu vraiment faire quelque chose d'énorme, dommage, de l'argent gaché
    cortezbook
    cortezbook

Publiée le 7 juin 2022
    100% FAKE. Dallas, la fille soit disant piégée de l'épisode "un nouveau visage" de la saison 1 est en réalité une actrice amateur et voici son site : http://dallasboudreaux.com
    Et je n'ai pas cherché les autres.
    Ridicule de voir à quel point Netflix peut tomber bas et proposer un programme qu'ils vendent comme étant authentique. Les producteurs sont même monté au créneau en disant que l'émission était 100% vrai. Quelle blague !
    chaton vamp
    chaton vamp

Publiée le 5 mai 2021
    Tout est absolument parfait et les acteurs sont géniaux! Et j'aimerais qu'il le fasse dans la version française
    - CHAUDERIE FILMS -
    - CHAUDERIE FILMS -

Publiée le 7 novembre 2019
    Dans le genre naze au plus haut point... Sans déconner, tout le monde joue mal, même les prankés ont du mal a y croire.. c'est très mal fait et complètement stéréotypé. Netflix devrait se poser des questions.. des contenus digne de YouTube quoi... Tout ça payant bien sûr.
    Publiée le 24 décembre 2019
    spoiler:
    Alors j’aime beaucoup les pranks après sérieusement moi je savais déjà que c’était du fake donc je le regardais comme si c’était une sorte de séries mais juste 2, 3 petite choses comme déjà on peut voir que dans l’épisode 4 une meuf qui est censé ce faire pranké elle parle avec l’acteur ils parlent d’aliens et après elle dit « ouais moi aussi quand je regarde STRANGER THINGS ça me fait pensé au aliens avec le mnuméro née parallèle et tout » et on sait tous que l’émission et gérer par Gaten le gars qui joue dans stranger things et comme pars azar aussi toujours à la fin quand ils viens Gaten pour annoncer au gens qui se font pranké que c’était un prank toujours les gens quand il le voit Gaten bah ils sont dans tout leur états il arrive pas a croire qui on vu Gaten et tout bah comme par azar tout le monde le reconnais même les personnes vraiment âgées enfin je comprend que Gaten et connu mais pas connu au point d’être reconnu par tous le monde et les meme les personnes âgées franchement enfin c’est pas Byoncé quoi bref sinon bonne journée à tous en tout cas et c’était juste une hypothèse d’après moi .
    Publiée le 7 novembre 2019
    Moi qui adore les pranks, j’ai été très déçu, il ne fait nul doute que tout est truqué, tout est faux, les prétendus piégés qui ne connaissent rien à leur nouveau métier se mettent en avant alors qu’ils devraient être en retrait de leur formateur, qui plus est le premier jour, ils répondent aux différentes questions, savent se servir d’un takie-walkie, savent où sont certains objets sans même demander.
    Netflix a voulu faire un show à l’américaine, en réalité, c’est mou pendant 15 minutes, et les dernières minutes les plus « intenses » font tellement fake, on fait bien mieux en France avec beaucoup moins de moyens
    Publiée le 6 novembre 2019
    Effets spéciaux impressionnants les piégés vivent un véritable film d'horreur . Très bon moment passé
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 30 décembre 2020
    J'ai bien aimé cette série qui est sur Netflix, comédie horreur, mais hélas, ce qui me déçoit au plus haut point, c'est que dans la série, ce sont que des canulars pour une émission de télé réalité, la série aurait pu être meilleur, si c'était une vraie série, et qu'on aurait pas mis tout en canulars, on dirait une série dans une autre série, le téléspectateur n'a pas l'impression d’être dans pris dans la série.

On se croirait plutôt sur plateau de tournage, dommage!!, ça aurait pu être mieux, vraiment.
    Et se titre, Cauchemars et Canulars, rien que le titre on sait que se sont des canulars.
    Wrld
    Wrld

Publiée le 20 octobre 2020
    Les effets spéciaux sont très bien faits on dirait un vrai film d'horreur tu sens qu'il y on pris du temps et tu vois toute l'équipe derrière
    Publiée le 31 décembre 2019
    Franchement c'est une série décevante pour ma part. Il n'y a pas d'humour. Ça ne fait pas peur. C'est très mal joué