Super Pumped
    225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Pumped ?

David L.
    David L.

Publiée le 16 mars 2022
    Joseph Gordon-Levvit au sommet dans sa prestation du fondateur d'Uber.
    Lors des 3 premiers épisodes, la narration est captivante et le personnage est profond.
    J'ai hâte de voir la suite
    Solid S
    Solid S

Publiée le 20 juillet 2022
    The Social Network sauce House of cards. Comme Zuckerberg, l'ascension et la chute (morale) d'un mégalo qui a changé le monde. Un récit de 7 heures qui aurait gagné à être moins épais tant le sujet est étiré en longueur. C'est en effet les dérives de la société et de ses employés dans tous les domaines qui sont montrées ici, trop montrées, à tel point que l'ensemble tourne en rond avant de trouver sa conclusion. Heureusement, le casting rend le tout digeste, notamment le fondateur incarné par Joseph Gordon-Levitt qui est plus abordable et simple à suivre que le Zuckerberg dopé de Jessie Eisenberg. Intéressant aussi de voir les grands esprits sacrés de la Silicon Valley (Larry Page, Tim Cook...) à la fois admirer, craindre et tenter de dynamiter l'entreprise Uber. Une série qui se laisse regarder au moins une fois avec curiosité. Macron n'apparaît pas dedans malgré le sujet, mais il sera peut-être dans la saison 2 de cette série d'anthologie sur les plus grands mégalomanes du 21e siècle.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 4 juillet 2022
    Très bonne série qui maintient la tension, vivement la saison prochaine avec un nouveau biopic d'un autre entrepreneur, quatre étoiles.
    Auré
    Auré

Publiée le 13 juin 2022
    voilà une très bonne série, facile et rapide à voir (7 épisodes). C'est une anthologie, c'est à dire que les saisons vont raconter une histoire différente, avec un cast différent. Le thème commun : la face cachée des start-ups.
    Cette 1ere saison parle de l'ascension d'Uber et des méthodes + ou - douteuses employées par son fondateur. Super intéressant, avec la voix narrateur de Quentin Tarantino.
    hâte de voir la saison 2 sur Facebook !
    Vanessa Tessier
    Vanessa Tessier

Publiée le 13 juin 2022
    Je me suis laissée prendre au jeu de cette série. C'est extrêmement instructif et perturbant aussi de voir ce qu'on peut faire avec un ordi et quelques génies.
    J.G.Lewitt y est une fois de plus excellent. J'adore cet acteur, c'est un des plus brillants de sa génération, si ce n'est le plus brillant
    Arcadie
    Arcadie

Publiée le 1 août 2022
    Un premier épisode poussif.. On est loin, très loin de l'humour décapant de Silicon Valley. Les acteurs sont bons, mais la réalisation et les dialogues sont lourds.
    Frédéric L
    Frédéric L

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 juin 2022
    Superbe série sur l'économie du XXIe siècle. Elle montre à quel point une simple idée peut faire une multinationale riche à milliard en quelques années, sans contrepouvoirs (ou presque).
    C'est un miracle que les apprentis sorcier de la Silicon Valley n'ait pas fait pire que ce qu'on a finalement...
    Il y a du déjà vue dans cette série mais la bande son grunge (Pearl Jam), le cast et l'humour touche juste et on est vite accroché jusqu'à la fin. Les portraits de Larry Page and Sergent Brin sont aussi hilarants... rien que pour ça, ça vaut le détour.
    Xavier Pierru
    Xavier Pierru

Publiée le 7 juin 2022
    Magistral!! Gordon-Levitt nous sort une performance de Loup de Silicone Valley à la Di Caprio, mais sans la drogue à gogo. Charismatique, ambitieux, impitoyable, ce rôle de Travis Kalanik est vraiment incroyable. Quel destin!
    Publiée le 7 juillet 2022
    Une très bonne série plutôt courte donc facile à regarder.
    Joseph-Gordon Levitt et Kyle Chandler jouent très bien.
    Le tout est plutôt passionnant est on en apprend toujours plus.
    Franchement, j’ai vraiment aimé.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 25 février 2023
    C'est correctement écrit et réalisé, mais loin d'être passionnant. Les acteurs sont bons, mais le personnage principal ne présente pas assez de nuances pour donner envie de le suivre dans son ascension infernale.
    Roch100
    Roch100

Publiée le 2 juillet 2022
    super série digne de Halt & catch fire dont une des actrices est l´héroïne. Musique extra...ressemble aussi à H&C F
    Clavesane C
    Clavesane C

Publiée le 26 juin 2022
    Une vrai leçon sur les startups et la nouvelle économie « la fameuse uberisation ». Mise en scène sur vitaminée un peu trop par moment , d’excellents acteurs et une bande son géniale avec San Francisco en toile de fond… Se laisse voir avec plaisir .
    Killian Q.
    Killian Q.

Publiée le 13 juillet 2022
    Le gars qui joue le rôle de Kalanick est incroyable. Pour avoir été dans le système Uber c'est exactement ça, les gens dans le système sont considéré comme des objets bon juste à améliorer la croissance d'Uber.
    bastien2804
    bastien2804

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mars 2022
    On dirait the Wolf of Wall Street version série.
    Après avoir regardé les 4 premiers épisodes je dirais au revoir Uber bonjour Lyft.