Mixte

Chloé D
    Chloé D

Suivre son activité

Publiée le 27 juillet 2021
    Cette série est adorable et absolument à voir. Le décor, les costumes sont d'époque et nous plonge aussitôt dans l'ambiance années 60. Elle est originale par le contraste qu'elle pose entre la violence quotidienne des mentalités de l'époque et l'insouciance de la jeunesse. C'est ce qui la rend agréable à regarder, voire même légère, avec notamment ses personnages très attachants. Bien sûr, certains jeux d'acteurs sont encore tâtonnants, mais le très bon jeu des acteurs plus expérimentés permet de faire la balance. L'histoire est bien menée, et on ne s'ennuie pas, notamment grâce au format des épisodes (40 minutes). La diversité des thèmes abordés donne du rebond et du dynamisme. Entre l'évolution des jeux des acteurs, le suspense de fin et la multitude des sujets qu'il reste à traiter, on a envie de voir la suite !
    Philippe Mascaro
    Philippe Mascaro

Publiée le 9 juillet 2021
    Très bien écrit et très bien filmé. On replonge dans les années soixante avec plaisir. Les acteur sont tous très bons.
    Le_dj_59
    Le_dj_59

Publiée le 19 juillet 2021
    Je mets rarement des avis sur des films, séries, etc... mais quand c'est bien, il faut le dire.
    Mixte est vraiment réussi, on s'y attache, les bandes sons, personnages et tous les décors nous renvois bien dans les années 60. C'est très réussi. MIXTE saison 2, MIXTE saison 3, ont en redemande encore et encore. Croisons les doigts
    Olivier Debelle
    Olivier Debelle

Publiée le 23 juillet 2021
    Bonjour,

Ma critique sera brève .

Une histoire prenante et des acteur juste et attachants, tout ça sur fond d'une critique de la société des années 60.

J'ai dévoré cette saison avec délices. Faites en de même.
    OLIVIER Rosta
    OLIVIER Rosta

Publiée le 13 octobre 2021
    Très sympa petite série française
    Espérons qu il y ait une saison 2 on reste sur sa faim
    Les personnages sont attachants
    Cynthia Al
    Cynthia Al

Publiée le 18 juillet 2021
    J'attends la saison 2 ! Les personnages sont nuancés, la BO nourrit le film, j'avais toujours envie de voir l'épisode suivant ! Bravo à Marie Roussin la réalisatrice !

Publiée le 26 juillet 2021
    génialissime... rien à dire les acteurs ( tous ) sont géniaux
    Une fraicheur explosive des années 60 un pur bonheur
    Merci à la créatrice marie Roussin de nous faire connaitre ou revivre c'est années là
    vivement la saison 2 et croisons les doigts
    espérons qu'il y aura plusieurs saisons car les personnages vont évolués, c'est obligés
    Benjamin Bouneau
    Benjamin Bouneau

Publiée le 7 septembre 2021
    Série géniale, un casting parfait et de très bonnes intrigues représentatives de toutes les contraintes d'une époque. On rigole énormément et on s'attache beaucoup aux personnages.
    Margaux Benois
    Margaux Benois

Publiée le 24 août 2021
    Super série regarder en deux jours ! Je recommande ! J'espère vraiment qu'il y aura une deuxième saison, je l'attends impatiemment !
    Bouteau Odette
    Bouteau Odette

Publiée le 10 avril 2022
    Excellente série fraîche divertissante intelligente !
    Des filles des femmes qui cherchent à s'émanciper, du caractère sur un fond historique, des idées neuves.
    Des sujets actuels traites tels que l'homosexualité la contraception l'égalité homme femme.. On en redemande !
    Chenlectus
    Chenlectus

Publiée le 29 décembre 2023
    meilleure série et super sous-côté dans la communauté française, elle mérite plus de visibilité et a dur recevoir plus de promotions au public !! C'est drôle, émouvant, beau et touchant pour les adolescents et même adultes!