Annulée
En septembre 1963, le Lycée Voltaire devient mixte et accueille des filles pour la première fois de son histoire : c’est le début d’une nouvelle ère. Elles sont 11 au total pour une centaine de garçons : une vraie révolution. En situant l’action dans un lycée – le lieu de l’ébullition hormonale par excellence ! - Mixte apporte un éclairage différent sur des thématiques très actuelles. Adultes et adolescents vont se chercher, parfois se trouver et apprendre à vivre ensemble dans le quotidien de ce lycée à l’aube de mai 68.
1 Saison
8 Episodes
Amazon Prime Video
Par abonnement
Voir toutes les offres de streaming
Voir le casting complet





21 news sur cette série
3:04
1:19
2 Photos
Excellente série !
Le thème et l’époque sont top, ça change et ça fait du bien. Les acteurs jouent juste et on a vraiment l’impression d’être dans les 60’s. Le gros plus, enfin une série sans sexe et populasse à poil toutes les cinq minutes. Ça fait du bien !
Le thème et l’époque sont top, ça change et ça fait du bien. Les acteurs jouent juste et on a vraiment l’impression d’être dans les 60’s. Le gros plus, enfin une série sans sexe et populasse à poil toutes les cinq minutes. Ça fait du bien !
Excellente série, surtout les quatre derniers épisodes. Les personnages sont attachants et qu'importe qu'il ait quelques anachronismes, la série nous dit quelque chose sur les années 60 mais évoque des thèmes très actuels. J'ai vraiment été touchée et convaincue aussi bien par les acteurs que le scénario : on en veut plus !
Une série historico-romancée des plus intéressantes. De bons acteurs et une ambiance 60's réussie, ce qui ne gâche rien.
Très bonne série française. J'ai beaucoup aimé la période (début des années 60) et l'histoire. Les acteurs ont été bien choisis et jouent à la perfection. Le scénario est bien ficelé. J'ai vraiment adoré cette série. J'espère qu'il y aura une suite. Je recommande vivement. À voir absolument.
BO super sympa, thème qui change, un bon dans le temps rafraîchissant, des acteurs très cool, hâte de voir la suite en espérant qu'il n'y ai pas qu'une saison :)
100 Critiques Spectateurs
Les séries similaires