Mon compte
    Mixte sur Prime Video : pas de saison 2 pour la série française
    18 oct. 2021 à 11:30
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé et extrême, les documentaires, l'œuvre de Xavier Dolan et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Malgré son succès auprès du public, la série française originale "Mixte", proposée sur Prime Video, ne connaîtra pas de saison 2.

    Lauréate du prix du public au Festival CANNESERIES le 8 octobre dernier, la série Mixte ne connaîtra pas de seconde saison. C’est l’actrice Maud Wyler qui a dévoilé l’information sur son compte Instagram : “Jeanne Bellanger, c’est fini. Prime Video ne fera pas d’autres saisons de Mixte. Bravo à tous les créateurs de cette série.

    Mixte
    Mixte
    Sortie le 14 juin 2021 | 52 min
    Série : Mixte
    Avec Pierre Deladonchamps, Nina Meurisse, Maud Wyler, Anne Le Ny, Gérald Laroche
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Prime Video



    La déception est grande du côté des téléspectateurs. Beaucoup avaient été séduits par ce retour dans le passé, en 1963, dans lequel les élèves masculins du lycée Voltaire accueillaient pour la première fois des filles au sein de l'établissement. Interrogé par Laetitia Ratane de la rédaction d’AlloCiné, le producteur Laurent Ceccaldi apporte des précisions :

    "Toute l'équipe de Mixte est très déçue du non-renouvellement de la série car, outre le succès critique, nous avions le sentiment que la série avait été appréciée par un très grand nombre et que la saison 2 était attendue avec impatience. Nous sommes aussi très frustrés car nous n'avons pas eu communication des chiffres d'audience et des objectifs qu'Amazon s'était fixés, qui restent pour l'instant confidentiels. Quoiqu'il en soit nous sommes très fiers d'avoir produit Mixte qui est sans doute l'une des meilleures séries françaises de plateforme à ce jour."


    Prochainement, la plateforme Amazon Prime Video lancera sa nouvelle série originale française, Totems, avec Niels Schneider et Ana Girardot. L’histoire d’un scientifique français engagé pour devenir un espion en pleine Guerre froide. Une autre production ambitieuse, présentée en compétition lors de la dernière édition de CANNESERIES.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top