Mon compte
    Ana Girardot
    Métiers Actrice , Scénariste , Réalisatrice plus
    Nationalité
    Française
    Naissance 1 août 1988 (Paris, France)
    Age
    35 ans
    15
    ans de carrière
    38
    films et séries tournés
    1
    prix

    Biographie

    Fille des comédiens Hippolyte Girardot et Isabel Otero, Ana Girardot s'envole pour New York à l'âge de 18 ans où elle prend des cours de théâtre pendant deux ans. Révélée au grand public en 2010 dans le troublant Simon Werner a disparu..., le premier long-métrage de Fabrice Gobert dans lequel la graine d'actrice campe Alice, une lycéenne aussi belle que mystérieuse, petite amie du fameux Simon évaporé en pleine forêt. Silhouette longiligne, jambes à demi croisées et chevelure rousse en cascade, c'est même elle qui figure, de dos, sur l'affiche du film.Elle apparaît ensuite dans le premier épisode de la septième saison de la série Diane, femme flic (2009), dans laquelle sa mère tient le rôle principal. Puis, c'est la plume de NRJ, Romain Levy, qui lui confie un petit rôle dans son premier film, la comédie Radiostars (2012), où elle interprète le ...
    Lire plus
    Interview La Maison - Ana Girardot et Anissa Bonnefont

    Filmographie

    Monte-Cristo
    Monte-Cristo
    Date de sortie inconnue
    Le Salaire de la Peur
    Le Salaire de la Peur
    29 mars 2024
    La Fièvre
    La Fièvre
    18 mars 2024
    Madame de Sévigné
    Madame de Sévigné
    28 février 2024
    Babyphone
    Babyphone
    13 janvier 2023
    Le Parc
    Le Parc
    Date de sortie inconnue
    Des Feux dans la nuit
    Des Feux dans la nuit
    3 août 2022

    Interviews

    Photo

    News

    Bande-annonce Netflix : Alban Lenoir et Franck Gastambide sous haute tension dans le remake du Salaire de la peur
    News - Streaming
    Après "Braqueurs", le réalisateur Julien Leclercq s'empare d'un classique du cinéma, "Le Salaire de la peur", en proposant…
    lundi 29 janvier 2024
    César 2024 : on sait qui présentera la cérémonie... et il y a des surprises !
    News - Festivals
    Qui présentera la cérémonie des César le 23 février prochain ? Les noms ont été dévoilés, et vous allez être surpris !
    vendredi 26 janvier 2024
    Commentaires
    • angela B
      La chance, oui, je viens de voir ça, en fait, elle n'a pas de lien avec Annie Girardot.Ou ferai du ciné contre l'avis de ses parents, si elle les voit le faire et si elle aime jouer ou incarner des personnages, ça va, je l'aime bien dans l’Homme qui en savait trop, dans son personnage . Sur la prochaine fois, je viserai le cœur, elle est au poil.Ses parents ont fait du ciné.Même dans un épisode de Capitaine Marleau, hyppolite G joue,; )j’attends un prochain succès
    • Blasi B
      Hippolyte Girardot à fait énormément de cinéma et de télévision... et Isabel Otero aussi... du coup je pense que vous vous trompez de personne... Après qu'elle ai réussis toute seul ou avec l'aide de ses parents, aucune idée, mais oui, ses parent sont dans le ciné :)
    • Lil's
      Elle n'a rien de fifou à part peut être dans ce qui nous lie à la limite! Mais le film knock doit son succès uniquement à la présence de Omar Sy de plus le thermegraine d'actrice n'est vachement pas dit d'un ton neutre...
    • Va voir là bas si j'y suis
      On s'en tape du fils ou fille de . Le talent tu l'as ou tu l'as pas , elle , elle en possède beaucoup en plus d'être super belle ...
    • Ju B
      Pas dans le ciné ?... Tu devrai regarder la fiche wikipedia d'Hippolyte Girardot avant de dire des choses pareilles Oo. Et je n'ai jamais dis qu'on choisissait sa filiation, je me moque de ce problème de népotisme pour ma part, mais c'est toi qui dit à la première personne qu'on doit se renseigner avant de parler. Ce que vous devriez faire en premier lieu.
    • angela B
      pas dans le ciné, ensuite, on ne choisit pas sa filiation....
    • Ju B
      Elle n'a pas de parents célèbres ? ... Il te suffisait de lire la première ligne de sa biographie pourtant... C'est bien de se renseigner avant comme tu dis.
    • angela B
      elle n'a pas des parents célèbres et aucun lien avec anny girardot. C'est bien de se renseigner avant et ceux qui ont des parents célèbres ont un autre réseau. Déjà, on croirait ceux de la CAF qui disent il n'y a pas des enfants de riches et des enfants de pauvres. En fait, bien sûr que c'est ça et les barèmes sont liés aux ressources, ceux aisés vont avoir 30 euros par mois et enfant en allocation et avec ça, ils peuvent acheter les goûters des enfants, dire ils partent en vacances avec, juste de la légende. en fait la CAF voulait sucrer la prime de naissance et si une mère a des jumeaux, ils donnent pour un et une fois qu'elle a certifié avoir bien eu les 2, ils reversent pour son second enfant, c'est juste n'importe quoi!!!!
    • Veganforanimalrights
      Non, mais j'ai fait les choses par moi-même sans l'aide de parents célèbres. Vous êtes vous-même en faveur du népotisme et de la fabrication d'une élite auto-proclamée qui se duplique ?
    • angelabassompierre
      bêêêê! pourquoi tu es né dans le ruisseau?
    • Veganforanimalrights
      Au contraire, il est on ne peut plus légitime de critiquer le népotisme à l'oeuvre. Sinon les discours tenus par ailleurs en faveur de la méritocratie et de l'égalité sociale sont vides de sens.
    • Veganforanimalrights
      Un enfant de de plus.
    • Samuel T.
      Très bonne actrice !
    • parera
      critique dans intérêt...
    • titicaca120
      actrice de talent et d'une grande beauté que j'apprécie beaucoup.aujourd'hui je l'ai vu dans ce qui nous lie elle est remarquable.dans ces autres films également je la trouve fragile on a enviede prendre soin d'elle.elle est très touchante.
    • C?cile R.
      Superbe actrice dans "Un Homme idéal"
    • angelabassompierre
      mais oui, c'est "les revenants", la série que je trouveamusante, j'aime surtout le 1 "Camille" avec un bémol pour anne de consigny qui surjoue je trouve.
    • MickDenfer
      peut-elle faire mieux ?
    • Giulietta.
      Où en est le film "Madeleine Grandier" (je pose ma question ici car aucune page ne lui est consacrée) ? Ana Girardot doit jouer le rôle principal mais pas d'autres infos sur le film...
    • LAMAURICE
      Elle est excellente dans le court métrage "Les chancelants" où elle est une infirmière s'occupant d'un homme soufrant d'autisme. Film primé aux festivals de Villeurbanne 2012 et de Vaulx-en-Velin 2013.
    Back to Top