Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Au revoir la villa et bonjour Chupacabra. Après LA FLAMME, Marc et 15 autres candidats vont devoir s’affronter et survivre sur une île déserte. Épreuves physiques, manipulations mentales et trahisons émotionnelles seront les ingrédients de ce cocktail tropical.
Une irrésistible parodie des émissions de téléréalité de dating signée Jonathan Cohen avec un casting époustouflant. Adaptation du format américain "Burning Love" (2012-2013) produit par Ben Stiller.
Suivre son activité
13 abonnés
Lire ses 3 critiques
0,5
Publiée le 24 mai 2022
La flamme était pas incroyable mais ça passait car le concept était original (oui je sais ça ne reste que de la parodie) mais alors la je crois qu'on touche le fond... Redite des gimmicks, des acteurs et des vannes, ce qui est nouveau est juste malaisant à défaut d'être drôle. Avec un matraquage marketing pareil, j'aurais dû me douter que cela couvait quelque chose : le vide.
Jonesss
Suivre son activité
36 abonnés
Lire ses 18 critiques
0,5
Publiée le 24 mai 2022
Je suis fan de Jonathan Cohen à la base mais la je n'ai même pas pu finir le 1er épisode... je ne trouve pas ça drôle du tout, c'est si lourdingue...
Supasupz
Suivre son activité
Lire ses 3 critiques
0,5
Publiée le 24 mai 2022
Nul, nul, nul.
J'ai beaucoup aimé La Flamme, malgré quelques gènes.
Il y a avait un équilibre qui tenait entre le perso principal, Jonathan Cohen, au centre, et les filles autour, avec chacune leur particularités; ça fonctionnait au final avec des passages vraiment très très drôles.
Mais là non.
Déjà le présentateur, je n'ai rien contre Jérôme Commandeur, mais rien à voir avec Vincent Dedienne, beaucoup plus subtil.
alors ...
Lire plus
Inès W.
Suivre son activité
9 abonnés
Lire ses 16 critiques
1,0
Publiée le 25 mai 2022
Autant j'avais apprécié la flamme, autant la je suis super déçue. Ce n'est donc pas cette année que nous auront une troupe qui prendront la relève des nuls, robins des bois, ou de samedi soir en direct. Beaucoup trop médiatisé, de surcroît, ce programme est décevant !
Al Proxy
Suivre son activité
Lire sa critique
0,5
Publiée le 24 mai 2022
Cette série ''comique'' m'a décrochée un simple soufflement de nez en 2 episodes. Je suis pourtant bon public généralement. Ca a été survendu par beaucoup de medias comme la comédie du siècle mais on en est bien loin.