Landscapers
    3,1
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Landscapers ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 14 janvier 2022
    Cette mini-série est sublime autant dans son histoire (oui, oui, son histoire) que dans sa réalisation et mise en scène. La manière de tourner l'adaptation est originale et très bien faite. On comprend bien et on ne s'y perd jamais, et ça malgré les diverses temporalités.

La série peut paraître un peu sordide dans le fond, mais pourtant, elle s'avère être, dans un sens magnifique. Elle est émouvante et peut-être même un peu bouleversante ! J'ai vraiment été touché, en plus d'avoir réellement adoré !

Du coup, je ne peux que vous recommander cette très touchante adaptation d'une histoire vraie/un fait divers.
    Ungeduld
    Ungeduld

Publiée le 24 janvier 2022
    On dirait un mauvais pastiche du style des frères Cohen, sauf que ce n'est pas drôle - et le ton caricatural vient désamorcer l'impact que pourrait avoir ce récit.

Ne demeure qu'une mise en scène trop appuyée qui devient rapidement lourde, où des acteurs habituellement doués surjouent jusqu'à en devenir agaçants. Cette histoire pathétique d'un couple de ratés avait pourtant du potentiel.

Sauf que c'est la série qui est ratée au final...
    Fraenkel M.
    Fraenkel M.

Publiée le 17 février 2022
    Minisérie formidable totalement à contre-courant des séries formatées, avec une extraordinaire Olivia Colman. La mise en scène originale et inventive laisse le spectateur choisir son interprétation de ce fait divers, sordide ou pathétique. Tous les acteurs sont excellents .