Mon compte
    L’Internat : Las Cumbres
    Saison 1
    Ma note :
    L’Internat : Las Cumbres

    Synopsis

    Une école pour enfants à problèmes se situe à côté d'un ancien monastère, dans un endroit inaccessible et isolé entre les montagnes.
    Spectateurs
    3,4 15 notes

    Infos saison

    8 épisodes
    Chaîne d'origine : Amazon Prime Video
    Diffusée à partir de : 19 février 2021
    13 photos | 2 vidéos
    Asia Ortega
    Asia Ortega
    Rôle : Amaia Torres
    Albert Salazar
    Albert Salazar
    Rôle : Paul Uribe
    Joel Bosqued
    Joel Bosqued
    Rôle : León
    Alberto Amarilla
    Alberto Amarilla
    Rôle : Elías
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Albert Salazar, Daniel Arias Photo Ramiro Blas Photo Albert Salazar, Gonzalo Díez, Paula del Río Photo Joel Bosqued Photo Mina El Hammani Photo Asia Ortega Photo Asia Ortega, Carlos Alcaide, Daniel Arias, Daniela Rubio Photo Albert Salazar, Gonzalo Díez Photo Claudia Riera
    Voir toutes les photos de la saison 1
    L'Internat : Las Cumbres - saison 1 Bande-annonce VF
    L'Internat : Las Cumbres - saison 1 Teaser VO 0:35
    L'Internat : Las Cumbres - saison 1 Teaser VO
    2791 vues

    La rédac' en parle

    L'Internat - Las Cumbres sur Prime Video : que vaut cette série horrifique espagnole ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 19 février 2021

    L'Internat - Las Cumbres sur Prime Video : que vaut cette série horrifique espagnole ?

    Disponible dès le 19 février sur Prime Video, "L'Internat - Las Cumbres" entraîne les téléspectateurs dans un univers inquiétant...
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    Le pensionnat de Las Cumbres est une forteresse imprenable, bâtie à flanc de falaises, où les élèves sont soumis à une discipline de fer et d’où il semble impossible de s’échapper. Malgré ça, deux d’entre eux y parviennent une nuit et s’aventurent dans la forêt, mais tout tourne mal, car la survie aux abords du pensionnat est bien plus dangereuse qu’en son sein et la forêt bien plus terrifiante.
    S01E02
    Amaia est perdue dans la forêt quand on la retrouve et la ramène au pensionnat. À son retour, elle n’a qu’une idée en tête ; convaincre Paul et ses amis de ce qu’elle a vu et le dénoncer. Mais pour les élèves, le pensionnat est coupé de l’extérieur. Dans la bibliothèque, ils découvrent des dessins d’hommes avec des masques d’oiseaux validant la version d’Amaia, mais un terrible évènement survient.
    S01E03
    Adéle raconte les secrets d’Alba qui surprennent tout le monde. Darío ramène sa fille Inés à la maison, près du pensionnat, où elle a des visions très étranges. Une carte inattendue de Manuel, assurant qu’il va bien, dément la version d’Amaia à propos de sa disparition. León s’invite chez Darío et Inés, les étudiants organisent une fête clandestine et la relation entre Elías et Elvira se renforce.
    S01E04
    Adéle accuse Amaia d’avoir organisé la fête et elle est traitée de balance. Paul et Amaia emmènent Paz et Eric voir un mystérieux tableau avec des hommes-corbeaux, mais à la place, ils découvrent une chose terrifiante. Inès suit un traitement et prend des pilules provoquant des hallucinations. Elías et Elvira sont irrésistiblement attirés et Paul et Amaia font une découverte sur Las Cumbres.
    S01E05
    Le prieur de Las Cumbres pense que le diable rôde autour du monastère. Amaia découvre qu’un lien surnaturel l’unit à Inés. Elias éprouve une grande culpabilité après sa rencontre avec Elvira. Pendant ce temps, Paul trouve dans sa cellule quelque chose qui le rend méfiant à l’égard du frère. Eric souffre d’un étrange blackout et Paul et Amaia suivent une piste afin de trouver le Nid du Corbeau.
    S01E06
    Amaia et Paul parviennent à trouver le Nid du Corbeau. Pendant ce temps, Inés se réveille confuse au milieu de la forêt et quand elle voit León, elle s’enfuit, terrorisée. Un saut dans le passé nous apprend le secret de la relation unissant Inés et León. Eric fait un nouveau blackout. Elías observe certains comportements étranges chez le garçon qui commencent à éveiller ses soupçons.
    S01E07
    Un nouveau saut dans le passé nous montre ce qu’est devenu Manuel après avoir été emmené par des hommes masqués. Ses amis sont convaincus qu’il a été séquestré et tente d’accéder au Nid du Corbeau, où ils pensent que ces ravisseurs le détiennent. Pendant ce temps, Elías pense avoir découvert ce qui se cache derrière les symptômes d’Eric et d’autres élèves du centre et qui en sont les responsables.
    S01E08
    Les amis pleurent Manuel. Le Prieur apprend qu’Elías a rompu son vœu de chasteté et l’assigne à un autre monastère. Pendant ce temps, Elvira essaie de lui raconter tout ce qu’elle sait et Inés commence à reconstituer son passé. Mais une mort nouvelle et inattendue déclenche la colère des élèves, qui provoquent une émeute. Tout est hors de contrôle et nous nous avançons vers un final insoupçonné.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top