50 m²
    Votre avis sur 50 m² ?

dilou44
    dilou44

Publiée le 9 février 2021
    Excellente série . Un beau gosse, plusieurs bandes de bras cassés, de l'humour, du rythme. Belle surprise. A voir.
    eric corniere
    eric corniere

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 février 2021
    Une série très fraîche et qui change des stéréotypes habituels ,une bonne surprise par les temps qui courent.
    gungor fatma
    gungor fatma

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 février 2021
    Très belle série ..Il y a de l'action , de l'humour ( genre comédie absurde qui fait vraiment rire ) et plein de moments sentimentales et émotionnelles qui demandent de la réflexion.. En tout cas dans la série il y de toutes les sauces 👍Passionant je ne me suis pas ennuyé une seconde..Impatiente de voir la suite 👍👍
    Publiée le 1 février 2021
    Très bonne série turque! elle est cohérente et complète (dramatique, humoristique, sentimentale etc). Je recommande
    Vanesse1972
    Vanesse1972

Publiée le 2 février 2021
    Super mélange des genres: tragi-comique, et acteurs très bons. On découvre aussi la Turquie à travers ce récit. Je recommande!
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 5 février 2021
    Bon rythme de départ. Le personnage central poursuit une quête qui va s'avérer risquée car il y a une récompense sur sa tête. Une opportunité lui permet de se réfugier dans la boutique d'un tailleur qui fait 50 m², d'où le titre. A partir de là, c'est le sort du quartier qui devient le centre de l'histoire. En effet un promoteur achète toutes les maisons pour une bouchée de pain afin de reconstruire en neuf et faire de gros profits. Puis une affaire de dealer et de trafic de drogue se greffe à l'histoire. Bref, le spectateur se demande pourquoi ce mélange thématique. On le comprendra à la fin. C'est la première série turque que je visionne et j'ai apprécié les touches d'humour ainsi que l'insertion dans la vie d'un quartier turc. Par contre, le fil conducteur est perdu pendant trop d'épisodes et cela affaiblit la série. Le jeu de l'acteur principal n'est pas non plus très convaincant.
    Laurence L.
    Laurence L.

Publiée le 10 mars 2021
    J'ai pris grand plaisir à visionner cette série qui oscille entre sérieux et burlesque. Je me suis attachée aux personnages. Vite vue, vite oubliée peut-être ?Je recommande et espère une saison 2 parce que la fin arghhh....
    Guillaume Charpin
    Guillaume Charpin

Publiée le 9 février 2021
    Dans ce nouveau thriller venu de Turquie, un tueur à gages quadragénaire menacé par son boss court se réfugier dans une boutique de 50m2, en usurpant une fausse identité (Adem) – ne connaissant d’ailleurs pas véritablement la sienne … Il va ensuite s’immiscer dans la vie sociale et politique complexe et corrompue de ce quartier d’Istanbul, sur lequel un usurier crapuleux (Mesut) cherche à établir sa main-mise, en menaçant d’expulsion différents protagonistes, dans le projet de le détruire.

Cette série de bonne facture, intelligente et parfois humoristique, est dans l’ensemble assez sombre et pessimiste. Le scénario original signé Burak Aksak est cohérent et bien construit, et la réalisation de Selçuk Aydemir assez réussie. L’acteur principal Engin Öztürk incarne très bien son personnage austère, empli d’une mélancolie (appelée hüzün en turc) que le grand écrivain stanbouliote Orhan Pamuk considère comme caractéristique de l’âme d’Istanbul. Quant à l’actrice Aykube Pusat (qui joue la boulangère Dilara), elle possède un charme indescriptible.
    Bekir Kadik
    Bekir Kadik

Publiée le 28 février 2021
    Excellente série !
    Belle surprise cette série Gölge ou Adem en recherche de son identité suite au décès de ses parents par son employeur découvre que celui ci est coupable... j'attends vivement la suite et le recommandé !
    Aleen S.
    Aleen S.

Publiée le 1 juillet 2022
    Super série Turc! Une bonne intrigue. L'avteur proncipam est tres credible dan sson rôle.
    Sans spoiler, vivement la.saison 2!