Just Add Magic : Mystery City
    3,2
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Just Add Magic : Mystery City ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 26 juillet 2021
    je ne comprend pas le changement d'actrices si soudain ni pourquoi avoir avoir misé sur un milieux de la rue qui fait très "cité" alors que la précédente série était excellente tel qu'elle était. les actrices sont bien loin d'être aussi attachante que les précédentes , l'histoire est loin d'être aussi intéressante et attachante. la série n'a plus rien a voir avoir se qui faisait le succès de JUST ADD MAGIC la série originale a disparu. sa sent la tentative de faire une suite malgré le fait que les ancienne actrices ne peuvent plus jouer leurs rôles alors ils improvises MEME les plantes magiques ne sont accessibles que grâce a des graines que seul les anciennes actrices leurs ont donné a la toute fin. h2o ou mako mermaid a su s'arrêter au bon moment quand il le fallait mais mais là non.
    Nay
    Nay

Publiée le 25 décembre 2020
    J'espère une suite.Comme la série de basecol y a une bonne intrigue, des personnages géniaux,un bon scénario et de la tension.Regardez vraiment la série et hâte de la saison 2 !