Rebecca
    Votre avis sur Rebecca ?

Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 18 décembre 2021
    Une très bonne série policière française, remake de la série britannique Marcella, avec un scénario de qualité qui n'est pas cousu de fil blanc.
    Alain De Faveri
    Alain De Faveri

Publiée le 4 novembre 2021
    c'est pas un rôle pour Anne Marivin, énormes erreur de casting,Biolay devrait se contenter de chanter,et Timsit le psychopathe a 2 balles , désolé ça l'a fait pas.jai décroché au bout de 2 épisodes.
    Christine Brakhausen
    Christine Brakhausen

Publiée le 3 novembre 2021
    Remake de la série Marcella, copié collé intégral. Seul les acteurs diffèrent, bien meilleur dans l’original. Benjamin Biolay est totalement insignifiant, sa performance dans le rôle est franchement lambda, .Patrick Timsit est performant et crédible, les rushs sur les situations antérieures sont utilisées avec redondance et ça dévie lassant un travail à faire pour la saison 2 et 3 si on veut récupérer l’intensité de la série originale.
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 4 novembre 2021
    Pour une fois cette adaptation d'une série britannique ,"Marcella" , par TF1 est plutôt réussi ! je dirais grâce au choix du
    réalisateur Didier le Pécheurqui a su s'entourer d'une équipe formidable des acteurs au scénariste et de sa coréalisatrice .
    Anne Marivin et Patrick Timsit y sont excellents.
    Virginie B
    Virginie B

Publiée le 9 novembre 2021
    Je me suis ennuyée des le début, et la fin ma complètement déçue. Biolay chanteur rien à dire mais acteur ça le fait pas du tout, il ne dégage rien et du coup on ne ressent rien. Friante de ce genre de mini série je suis complètement déçue
    seon deok
    seon deok

Publiée le 8 novembre 2021
    Bon j'avais quelques réticences, et finalement j'ai bien aimé ce remake français. Un bon cast (peut-être la seule ombre au tableau Baptiste Lecaplain) Patrick Timsit est juste excellent, et puis ça change un peu, on retrouvait souvent les mêmes acteurs. Trop contente d'avoir vu Samir Guesmi, Anne Marivin.
    Il y a un bon tempo dans les dialogues, pas à la française comme la plupart des séries, le temps que certains disent leurs répliques, tu as le temps de faire couler un café, de le boire et de laver la tasse. Ici c'était fluide, bon après c'est un remake donc égal à la saison 1 de Marcella.
    Bonne surprise
    QwaX
    QwaX

Publiée le 2 novembre 2021
    J’adore la série Marcella, bientôt la saison 4.
    C’est un remake français, pourquoi pas, ça à l’air tout aussi prenant !!!
    Timsit à l'air très bon dans un second rôle, j'ai faillis ne pas le reconnaître.
    françois R.
    françois R.

Publiée le 17 novembre 2021
    Au départ, j’ai eu du mal car pour une série Française, ils vont fort dans le rôle de Rebecca et ses délires puis on accroche vite au scénarios et les acteurs sont vraiment au top, surtout regardez au moins 3 épisodes avant de vous donner votre avis perso car la mécanique est longue à mettre en place ...
    Carole Frare
    Carole Frare

Publiée le 30 octobre 2021
    J’ai adoré. Prenant, j’ai regardé d’un trait. Bons acteurs, on commence à y voir plus clair vraiment vers les derniers épisodes.