Almost Paradise
    3,1
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Almost Paradise ?

Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 20 novembre 2023
    Bonjour
    Une petite serie d action sans prétention qui a juste le mérite de nous divertir...
    Lieu exotique, des mafieux asiatiques et un ex agent de la CIA donne un cocktail explosif
    Cela se laisse se regarder
    catsocat .
    catsocat .

Publiée le 14 février 2024
    Ne jamais se fier aux critiques (sauf si c'est vraiment en dessous de 1^^) Cette série m'a franchement donné de bons moments et j'ai hâte de voir la saison 3 ! J'ai accroché dès le premier épisode, les acteurs sont bons, les scenarios aussi, parfois ça aurait pu être mieux niveau casting, où on sent venir la chute ( 1 ou 2 épisodes seulement) Dans l'ensemble, c'est un très bon divertissement, je lui met un 4/5 bien mérité :)
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 3 octobre 2021
    J'aime déjà cette série. L'acteur principal est génial, et joue très bien son rôle d'ex-agent casse-pied et colérique. Et les acteurs secondaires sont pas mal non plus, je les trouves très sympathiques. Le décor est splendide. J'espère que la saison 2 sort bientôt, il me tarde de voir la suite
    KaizokuGari
    KaizokuGari

Publiée le 31 juillet 2022
    Du réchauffé. Le gentil américain qui prend sa retraite sur une île du Pacifique puis se retrouve confronter à du trafic de drogue. Évidemment, il se sentira obligé d'intervenir pour sauver la veuve et l'orphelin et sera accepté par la police locale car, bien sûr, il a des compétences incroyables que personne d'autre n'a sur Terre... Aucun des acteurs ne sont crédibles dans leur rôle à commencer par l'acteur principal. Passez votre chemin, cette série est une perte de temps.