Gaslit
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,4
91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

7 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
4 critiques
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pamolico - blog
Pamolico - blog

14 abonnés 122 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 28 mai 2022
Riche de détails, cette minisérie offre une véritable plongée dans une époque révolue mais aussi dans les coulisses du monde politique sous Nixon, avant et après le cambriolage du Watergate. Faisant osciller Gaslit entre farce et thriller sans pour autant perdre son spectateur dans des manigances trop complexes, Robbie Pickering lève le voile sur des déchéances moins connues que celle du Président et se tient sur le fil entre rires et larmes (plus de détails : https://pamolico.wordpress.com/2022/05/28/gaslit-robbie-pickering/)
Erik G.
Erik G.

5 abonnés 14 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 17 mai 2022
Excellente série dans la veine de House of Cards, sauf que là, tous les personnages sont réels. Julia Roberts, Sean Penn (à peine reconnaissable) : un casting de luxe ! . La série est d'autant plus passionnante que l'on a préalablement pris connaissance du contexte ; à cet effet, je recommande Le Scandale du Wartergate (YouTube) ou Les Hommes du Président (Robert Redford, Dustin Hoffman) Une réussite !
Choupi C.
Choupi C.

27 abonnés 355 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 11 juin 2022
C'est pas mal , retracé plutôt bien les contexte d'une watergate, le personnage de Julia Roberts n'est pas le plus connu des livres d'histoire ceci apporte une vision un peu originale.. mais série un peu lente et décousue au final
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 27 avril 2022
julia roberts au sommet de son art
Le premier épisode nous plonge avec beaucoup de maîtrise à l'époque du scandale du Watergate
Beatrice D.
Beatrice D.

42 abonnés 180 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 13 juin 2022
série excellente portée par deux acteurs époustouflants dans l'incarnation du couple Mitchell : Julia Roberts & Sean Penn
et servie par une réaliisation, un scénario ,et un casting qui nous replongent avec brio dans ce fait historique du Watergate.
Sylvie I.
Sylvie I.

5 abonnés 16 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 16 juin 2022
Excellente série ! Super casting, magnifiquement joué, personnages très piquants. Une belle satire de ce cette Amérique là.
J'adore
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 21 juin 2022
Julia Roberts est juste grandiose dans le rôle de Martha Mitchell. cette serie sur le scandale du Watergate est une réussite