Outer Range
    343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outer Range ?

elriad
    elriad

Publiée le 22 mai 2022
    Même si l'on passe du Montana au Wyoming, on peut s'imaginer que la série veut surfer sur la série Ô combien excellente "Yellowstone" .
    Que nenni.
    "Outer Range" flirte de façon très assumée avec le fantastique, et passée la surprise, cela fonctionne. Le suspense, distillé par touches, évolue, ouvre des pistes, interroge. L'ambiance est pesante tout en étant encrée dans la réalité. Ces huit épisodes sont troublants. Le final est forcément frustrant et on attend avec impatience une saison 2 qui on l'espère, répondra à nombre de questions laissées en suspens, livrera ses clés qu'on espère pas trop tirées par les cheveux...
    Arthur
    Arthur

Publiée le 11 mai 2022
    Vu les deux premiers épisodes disponible sur prime vidéo et franchement ça annonce du très lourd.
    Si vous avez vu et adoré Dark dispo sur Netflix alors vous allez totalement accroché à cette nouvelle série qui dégage la même ambiance.
    Les décors sont splendides, les acteurs sont très bon et la BO très diversifié et sombre à certain moment.
    Hâte de voir la suite !
    Julien W
    Julien W

Publiée le 1 mai 2022
    Série qui pourrait sembler originale en mélangeant western et fantastique. Josh Brolin est parfait. Les paysages du Wyoming sont magnifiques. Mais le scénario basé sur la rivalité entre 2 familles, ne tient pas la route, n'a aucun sens, c'est du "déjà vu" . On s'ennuie donc vite au fur et à mesure des épisodes..
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 15 avril 2022
    avec josh brolin et lili taylor ( hantise ) et aussi avec imogen poots une bonne serie fantastique
    un tres beau casting
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 2 juillet 2022
    C'est pas mal mais je suis un peu mitigé sur cette série western / fantastique.
    Le plus gros problème c'est l'image ! On ne voit pas grand chose : c'est toujours de nuit ou alors dans des endroits sombres et ça gâche un peu . Sinon Josh BROLIN est toujours bon et l'histoire , bien qu'un peu lente , est assez addictive .
    Un genre un peu proche de la série "DARK" mais il va falloir nous en donner beaucoup plus dans une saison 2 inévitable et impérative!!!!!!!!!!!!!!!
    Jorge S.
    Jorge S.

Publiée le 24 avril 2022
    Laissons le temps à la série de nous montrer de quoi elle est capable. Du moins les 2 premiers épisodes m'ont bien emballés malgré le côté un peu mou du jeu d'acteurs (Josh Brolin est excellent ici). Ca s'annonce très bon et franchement ça change des séries NETFLIX qui sont fait pour les ados.
    neb ibroc
    neb ibroc

Publiée le 1 mai 2022
    Une série portée par un Josh Brolin très convaincant. Le reste du casting est vraiment 5 étoiles également. Au niveau de l'histoire, on découvre les choses au fil des épisodes... Je n'en parlerai pas pour pas spoiler mais le mélange western et SF fonctionne très bien. Au niveau de la réalisation, c'est également très bon et la photographie est juste sublime. Beaucoup de gens se plaignent du fait que c'est trop sombre?! Va juste falloir penser à acheter une bonne TV! Je recommande cette série sans aucune hésitation.
    Kamal G.
    Kamal G.

Publiée le 27 avril 2022
    Quatre épisodes et je brûle d'impatience de connaitre la suite. Très bon casting et jeu des acteurs, le côté contemplatif et mystique est très bien fait ainsi que les personnages. ça promet !
    Noze59200
    Noze59200

Publiée le 18 avril 2022
    La série démarre bien. Un western moderne et mystique. Qui est cette campeuse? Que cache ce trou? A quoi s'attendre ? Hâte d'être à vendredi prochain.
    Seghiri A
    Seghiri A

Publiée le 14 juillet 2022
    Les acteurs sont bon rien à dire, les paysages magnifiques mais le film se perd dans des intrigues futiles. La science fiction n'est qu'un alibi pour un scénario vide, le film est long interminable et l'intrique n'avance pas. Le réalisateur est la cave, il essaie tout et n'importe quoi traveling interminable, lenteur des dialogues, chanson country sur joué. Un mélange entre Lost et Dallas. A fuir !!!!!!
    Emmanuel R
    Emmanuel R

Publiée le 24 avril 2022
    Je suis sûr que c'est une bonne série, faudrait juste voir quelque chose à l'écran. On oscille entre le noir total et le gris clair quand c'est censé être le plein jour à l'écran. Très frustrant.
    Publiée le 25 juin 2022
    Une très belle surprise que c’est première saison de Outer Range écrite par Brian Watkins avec une intrigue et une atmosphère qui n’est pas sans rappeler l’univers de la série Lost notamment par sa dimension philosophique… car il souvent question de Dieu, et de ses mystères dans Outer Range.

Sur une trame classique avec tous les codes du western moderne, mais en plus avec cette dimension fantastique qui lui donne toute son originalité, Outer Range devient assez vite une série captivante, qui fait perdre aux personnages et au spectateur tous ses repères. Une série dans laquelle on se laisse porter vers le mystère, l’inconnu, où l’on se perdra volontiers dans ces grands espaces du Wyoming merveilleusement bien filmés.

jean marc Taborin
    jean marc Taborin

Publiée le 11 mai 2022
    Cela aurait pu être intéressant mais au fil des épisodes cela devient un peu pénible car beaucoup trop lent. Dommage. Je continue à regarder malgré tout des fois que... Mais bon à voir, je n'y crois plus trop.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 8 mai 2022
    Pour moi, c'est une série qui raconte l'affrontement de 2 familles d'éleveurs de bétails dans le Wyoming : la famille Abbot et la famille Tillerson. De façon très caricaturale, ces 2 familles s'affrontent de toute les manières. Les fils qui en viennent aux mains quand ils ont trop bu et les pères pour revendiquer des terres qui leur appartiennent. De façon plus générale, la série évolue d'épisode en épisode en faisant progressivement davantage de psychologie sur le coté "mal-être" des ces 2 familles. On a ainsi 99% de l'histoire et c'est bien fait, du western/policier classique mais efficace. De plus, on profite des grandes étendues de terre de la région et cela donne de super plans naturels. Alors, qu'est ce qui a de fantastique là dedans ? le 1% de l'histoire qui reste. Et bien oui, le réalisateur et les scénaristes sont venu greffer une histoire de trou magique qui finalement n'a pas vraiment sa place dans cette histoire. C'est sans doute pour apporter un coté exotique avec cette touche de surnaturel mais je ne trouve pas cela indispensable. Alors oui, cela change le cours de l'histoire car l'impossible va pouvoir avoir lieu puisque ce trou est "magique" et en même temps "maléfique". Mais cela reste globalement plutôt mystérieux que fantastique. Pour ma part, je ne retiens que le western/policier et cet affrontement des 2 familles, des drames qui se succèdent et une enquête policière compliquée et assez bâclée, mais tout ce qui a de plus réel. J'en retiens aussi cette ambiance mystérieuse et irréelle et des personnages à fleur de peaux sans oublier le final étonnant à propos d'Autumn, la jeune fille inconnue très énigmatique.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 31 mai 2022
    Pour ma part, mitigé. Partons-nous vers une intrigue façon "Dark" ? Une première saison très poussive, des profils un peu (voir beaucoup) allumés, des interrogations à foison pour l'accroche heureusement servies par d'excellentes prestations. A voir pour la suite. 2.5/5 !