Outer Range
    409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outer Range ?

Etiæm Vitæ
    Etiæm Vitæ

Publiée le 20 mai 2024
    Le début se regarde, l'intrigue est sympathique mais il y a ces choses récurrentes maintenant dans chaque série qui sont inutiles et répugnantes, le fait de tuer les animaux et les scenes de lesb qui se roules des pelles baveuses franchement pour ma part c'est la chose a créer un blocage. Pas envie d'avoir a nouveau cette envie de vomir avec la saison 2, autant éviter. C'est pourtant simple de faire une serie sans violence sur animaux et sans scene à orientation sexuelle mince quoi ! Ce forcing c'est d'un ennuis et d'un dégoût total.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 23 mai 2024
    La saison 2 tente de démêler les mystères laissés brillamment en plan en fin de saison 1, ce qui donne un scénario tout aussi alambiqué que les croisements de personnages opèrent dans le temps, il faut donc bien suivre … pas mal mais l effet de surprise est moins présent donc ça reste un peu moins prenant
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 6 juin 2024
    Outer Range est une très bonne série dans le genre de "Dark" (que j'avais beaucoup aimé). Après avoir fini les deux premières saisons, j'attends la troisième avec impatience. En espérant que les créateurs et scénaristes continueront dans ce qui m'a fait aimer cette série d'intrigues et suspense.
    webrunner
    webrunner

Publiée le 21 juin 2024
    Pas mal du tout, toujours cette ambiance réussie avec d'excellents acteurs. Un mélange de Dark et de Twin Peaks chez les cow-boys. La mise en place a quand même été très longue pour arriver à cette fin de saison, et on espère que la 3ème achèvera l'histoire parce qu'au delà, ce serait trop. Une belle réalisation sur les épisodes se déroulant à la fin du 19ème siècle, il y a des moyens, et une qualité de photo que je trouve superbe. Cette série est pleine d'imperfections, mais elle me fascine, et j'en veux plus malgré tout. On sent que le puzzle a été très réfléchi, c'est assez exigeant intellectuellement et j'espère que le dénouement vaudra le coup.
    Philippe Bogo
    Philippe Bogo

Publiée le 20 mai 2024
    Une succession de situations plus improbables les unes que les autres. Ok, le fantastique libère les imaginations, mais là, c'est franchement grotesque. Et dire qu'il y a un saison 2 !!!!
    Lytuya humain
    Lytuya humain

Publiée le 19 mai 2024
    Je l'ai découvert par hasard, j'ai avalé les deux saisons d'une traître et une nuit blanche.
    Très bonne série qui n'est pas sans rappeler la série Dark.
    Très bon casting et surtout magnifique publicité du Wyoming.
    Depuis que j'ai vue cette série je suis hypnotisé par ces terres au point où je suis en train de m'organiser un voyage dans le Wyoming.
    Karo L
    Karo L

Publiée le 25 mai 2024
    5/5 pour les paysages... 1/5 pour le reste en encore... C'est un peu trop inspiré de Dark en beaucoup moins bon. Ils ne doivent pas avoir grand chose à filmer alors ils font dans les longueurs inutiles. Les affrontements entre les deux familles ont limite Dallas en plus ridicules... Quant au fantastique, on en voit plus en 5 min de X Files qu'en 2 saisons de Outer Range...
    Franchement, je préfère re-re-re-regarder Lost plutot que de continuer avec celle-ci.
    elriad
    elriad

Publiée le 22 mai 2022
    Même si l'on passe du Montana au Wyoming, on peut s'imaginer que la série veut surfer sur la série Ô combien excellente "Yellowstone" .
    Que nenni.
    "Outer Range" flirte de façon très assumée avec le fantastique, et passée la surprise, cela fonctionne. Le suspense, distillé par touches, évolue, ouvre des pistes, interroge. L'ambiance est pesante tout en étant encrée dans la réalité. Ces huit épisodes sont troublants. Le final est forcément frustrant et on attend avec impatience une saison 2 qui on l'espère, répondra à nombre de questions laissées en suspens, livrera ses clés qu'on espère pas trop tirées par les cheveux...
    alexis zenhaker
    alexis zenhaker

Publiée le 2 juin 2024
    le début est très plaisant, le décor se plante, on situe les personnages, la saison 1 se regarde avec interet , ambiance cul terreux du wyoming rivalités de clans etc....mais quelque chose de malsain pourri l'ambiance. bien sûr des situations interrogent parce que elles arrivent comme un cheveu sur la soupe et plus rien aucun lien avec une situation future. Saison 2 là cà commence à patiner dans la smoule, on sent que la fin va être du jus de boudin, style pas fini pour donner une suite....le bât blesse ici une saison bien ficelée et bien terminée aurait suffi.
    Bien entendu, minorités à l'honneur, cahier des charges obligent.....euh je voudrais pas dire mais la sheriff n'est pas trop crédible à mon goût et ce forcing à bien penser est très pesant, je voudrais bien voir çà en vrai dans le wyoming.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 28 mai 2024
    la partie science fiction est intéressante. apprêtez vous faire des avances de plusieurs minutes a chaque épisode tellement certains personnages sont grotesques....
    Eléonore T
    Eléonore T

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Critique de la saison 1
    Publiée le 23 mai 2024
    Saison 1 avec deux épisodes prometteurs, puis finalement non, le scénario ne tient pas debout, c'est assez mal joué finalement, même les effets spéciaux sont ridicules. On espère une histoire émouvante et finalement, on s'agace avec des scènes ridicules. Pas envie de voir la suite.
    NABUCRAKONOSOR
    NABUCRAKONOSOR

Publiée le 19 mai 2024
    Un mélange de Dark et de Dallas , quelques rebondissement qui laisse l'envie d'en connaître plus mais c'est long ... trop
    Moijapon
    Moijapon

Publiée le 25 mai 2024
    Je trouve des incohérences dans la ligne du temps et je vois pas comment ça peut s'expliquer. Les événements sont surprenants mais perdent en crédibilité pour le coup. Dommage.
    spoiler: Autumn appelle ses parents dans la saison 1 et ne peut plus dans la saison 2 ... la Shérif Joy était aussi dans le passée et suis Royal dans le trou ... bonne chance pour les explications
    Arthur
    Arthur

Publiée le 11 mai 2022
    Vu les deux premiers épisodes disponible sur prime vidéo et franchement ça annonce du très lourd.
    Si vous avez vu et adoré Dark dispo sur Netflix alors vous allez totalement accroché à cette nouvelle série qui dégage la même ambiance.
    Les décors sont splendides, les acteurs sont très bon et la BO très diversifié et sombre à certain moment.
    Hâte de voir la suite !
    Jorge S.
    Jorge S.

Publiée le 24 avril 2022
    Laissons le temps à la série de nous montrer de quoi elle est capable. Du moins les 2 premiers épisodes m'ont bien emballés malgré le côté un peu mou du jeu d'acteurs (Josh Brolin est excellent ici). Ca s'annonce très bon et franchement ça change des séries NETFLIX qui sont fait pour les ados.