Mon compte
    Spicy City
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spicy City ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    AMCHI
    AMCHI

    Suivre son activité 2 849 abonnés Lire ses 5 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 22 août 2020
    Spicy City est une série de Ralph Bashki qui a réalisé deux des 6 épisodes de cette courte série que j'ai bien aimé, apparemment si j'ai bien compris il y aurait du y avoir une seconde saison mais Bashki devait faire équipe avec des scénaristes professionnels venant de Los Angeles, refusant une telle coopération Spicy City fut finalement annulé.
    Dommage car c'est sympa, l'accueil critique à l'époque de sa sortie n'a pas forcément était favorable y voyant une fausse série adulte mais plutôt un truc d'ados exaltant un érotisme forcé avec moult donzelles aux formes très développés et il est vrai que les femmes sont très sexy d'ailleurs chaque épisode est présenté par Raven une femme fatale doublée par Michelle Phillips (une des 2 chanteuses du groupe The Mamas and the Papas).
    C'est une anthologie car chaque épisode a des personnes différents, seule la ville futuriste est à chaque fois la même, c'est un mélange de polar noir, de SF, d'une dose d'érotisme et de beaucoup de cynisme qui donnent une atmosphère que j'ai vraiment apprécié.
    Les histoires en elles-mêmes ne sont pas forcément extraordinaires mais tous les épisodes sont bons à voir en particuliers le 3 (qui explore les bas-fonds peu reluisants de la ville remplis de mutants dégénérés) et le 4.
    Allez je note assez généreusement mais j'ai vraiment apprécié cette série dont je regrette le nombre restreint d'épisodes.
    Back to Top