Hudson et Rex
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hudson et Rex ?

Playmoboul Etbil
    Playmoboul Etbil

Publiée le 1 novembre 2023
    Incroyable série qui nous comble chaque été... il faudrait qu'on puisse y accéder toute l'année mais spoiler: on attend toujours que hudson se mette avec Sahrah
    Jen Sparrow
    Jen Sparrow

Publiée le 11 août 2020
    Ce reboot moderne de la série Rex est très réussi. Le chien, héros de la série, est absolument magnifique et crève l'écran autant qu'un très bon acteur. Le policier qui mène les enquêtes est attachant, avec sa manie de faire passer le bien-être de son chien avant tout le reste, et leur relation presque comme deux meilleurs potes inséparables est aussi drôle qu'attendrissante.

J'aime beaucoup aussi le fait que la série mise sur l'action en plus des enquêtes, on ne s'ennuie jamais et en même temps c'est plus moderne et plus construit que la série d'origine Rex.

Le rythme classique d'une enquête par épisode permet de suivre la série sans se préoccuper d'un éventuel fil rouge, ce qui est rare, et c'est très divertissant. Les épisodes ne sont pas difficiles à comprendre, mais il y a une vraie histoire à chaque fois, complète et efficace.

Évidemment la présence du chien policier, aussi courageux qu'intelligent, et même drôle, donne de l'originalité à une série policière de facture classique.

On s'attache facilement à ces deux héros Hudson et Rex, d'autant plus que le personnage d'Hudson fait souvent cavalier seul et avec pour seul allié le fidèle Rex ,à la manière d'un flic un peu non conventionnel dans certains épisodes qui est loin de me déplaire.

Je trouve cette série très divertissante, vraiment idéale pour se vider la tête et passer un bon moment!!
    Oroldo
    Oroldo

Publiée le 21 juillet 2020
    Excellente série dans son genre. Légère et conviviale qui gagne progressivement en action De bon acteurs, de bon scénario, des histoires qui touche à tous les sujets. Bref excellent reboot!
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 24 janvier 2021
    C'est une série télévisée le décor de terre neuve est très beau . Les histoires sont convaincantes et très bien écrite mais je préfère la version italo autrichienne
    Jaccoud jaccoud
    Jaccoud jaccoud

Publiée le 19 juillet 2020
    Ne vaut pas l'original allemand. Seulement si il n'y a rien d'autres à voir. Intrigues telephonées.
    typou
    typou

Publiée le 20 juillet 2022
    J'ai aimé les premières saisons autrichiennes et allemandes, car le dressage des chiens est valorisé, par contre à partir de la saison 8, avec Alexander Pschill, c'est n'importe quoi, les histoires ne sont absolument plus crédibles, le dressage des chiens qui faisait l'intérêt de la série.... de la merde! Sans parler des chiens qui ne ressemblent même pas dans les saisons italiennes!!! La version québéquoise? Rex ressemble à Santo vom Haus Zieglmayer et Rhett Butler (saison 5 à 10) , mais aucune crédibilité!!!! et plus de performance de dressage comme au début, les scénaristes auraient pu faire un effort...
    Félinette Peloux
    Félinette Peloux

Publiée le 26 juillet 2021
    Bonne petite série, sans violence, ça change un peu d'autres très violentes parfois. Le chien est adorable, par contre j'ai du mal à regarder Kevin Hanchar, il me met mal à l'aise, aucun charisme, ce n'est pas Denzel Washington hélas.
    Publiée le 28 septembre 2022
    Pourquoi avoir fait un remake de Rex Chien Flic qui en n'avais pas besoin? C'est parfois un peu mal réalisée : la caméra qui bouge, le jeu de certains acteurs, tout le temps les mêmes musiques mais elle reste une bonne série à regarder.
    clotilde n
    clotilde n

Publiée le 21 mars 2023
    La série très bien j'ai hâte de voir la suite de la série. J'aime bcp les personnages et le chien rex. Rex fait bien le travail policier.