C'est comme ça que je t'aime
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est comme ça que je t'aime ?

tisma
    tisma

Publiée le 13 décembre 2020
    Une série drôle, piquante, vive et qui s'améliore au fil du temps pour nous pondre un final aussi fou que génial ! L'humour y est très bon et ces deux familles ont tout d'attachant ! On est embarqué avec eux dans cette folie !
    emma emma
    emma emma

Publiée le 19 juin 2021
    Tabernak, que cette série fait du bien!! Plus irréverentieux et politiquement incorrect que ça, on a rarement vu ces derniers temps..
    On est en 1974 au Canada. Une desperate housewife québécoise pète un plomb et "sans le faire vraiment exprès" tombe dans la criminalité, embarquant dans son sillage son couillon de mari (François Létourneau absolument génial) et un couple d'amis en mal d'adrénaline. Ces quatre-là vont - durant les 3 semaines que dure le camp de vacances des enfants - devenir les "Bonnie & Clyde" de Sainte Foy, Québec. S'ajoute une galerie de seconds rôles tous plus truculents les uns que les autres.
    Cette série est très bien foutue. Déjà, François Létourneau, le créateur de la série, sait écrire. Les dialogues sont savoureux et inventifs (mettez les sous-titres français, car c'est parfois ardu à comprendre), les situations sont dingues et les personnages sont creusés. Leur évolution vers leur nouveau statut de caïds locaux est drôle et bien amenée, on se laisse largement embarquer et malgré l'énormité de certaines scènes, tout reste crédible. La reconstitution d'époque est top, aussi bien niveau costumes que décors. Et surtout, on rit beaucoup, et souvent. Vraiment une bonne petite claque, avec mille trouvailles hilarantes. Je conseille, voire je recommande vivement, et bien sûr, j'attends impatiemment la saison 2!
    pichondulac
    pichondulac

Publiée le 15 novembre 2020
    tres bien joué, l humour et l accent québécois est un plus indéniable. l'histoire tient en haleine.
    Christoo H
    Christoo H

Publiée le 29 septembre 2021
    Aurait pû être écrit par Dupontel, une régalade de 'niaiserie' cette série, ça nous change des récitations dans les séries françaises, ici les comédiens sont au top, a poil, attachants et souvent drôles. On se rend compte du nombre important de termes américains et d'anglicismes dans le parlé Québécois, c'est impressionnant. Je recommande sans réserve si vous aimez le loufoque.
    Bob L'Eponge
    Bob L'Eponge

Publiée le 10 décembre 2020
    Superbe série qui passe par plusieurs phases.
    Humour, avec l'accent québécois, et drame son au RDV. Superbes acteurs qui nous entrainement dans leur folie déjantée.
    Un peu de Dikenek et un soupçon de Tarantino... Encore bravo !
    stephane diot
    stephane diot

Publiée le 6 janvier 2021
    A voir absolument ! Drôle et rafraîchissant, loin des comédies françaises vues et revues. Vivement la suite !