The Girl From Plainville
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Girl From Plainville ?

Eli Zabeth
    Eli Zabeth

Publiée le 29 juillet 2022
    L'idée de départ paraissait intéressante mais le traitement qui en est fait ici n'est vraiment pas réussi. L'intrigue s'étire indéfiniment là où elle aurait pu être efficacement traitée en un film ou quelques épisodes. C'est long, sans aucun rythme, on s'ennuie ferme. Les flashs back se mêlent au moment présent de façon parfois confuse et sans apporter finalement beaucoup de profondeur à la psychologie des personnages. Dispensable.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 30 août 2022
    Beaucoup de longueurs.
    Une actrice principale mal castée car trop angélique pour jouer une ado aussi diabolique et malveillante.
    Une série pas aussi cathartique que ce qu'on en espérait.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 18 septembre 2022
    Une petite ville, un suicide et des sms macabres, c’est le récit que nous livre la mini-série "The Girl From Plainville" disponible sur STARZPLAY en France. Adaptée d’une histoire vraie, la série qui met en scène un fait divers terrifiant semble sur le papier très prometteur. Hélas, malgré son postulat de départ intéressant, la série n’a pas su se montrer suffisamment percutante et bouleversante. Au fil de huit épisodes longs et mal rythmés, cette romance torturée et incohérente manque cruellement de profondeur et d’émotion pour nous fasciner davantage. Et en dépit de ses efforts et les bonnes performances de son casting – dont l’excellent Colton Ryan dans le rôle d’un nouvel ado dépressif après "Cher Evan Hansen" – la série a manqué l’occasion de briller et restera malheureusement aux oubliettes.
    11/20
    Critique sur The Girl From Plainville (série)
    Vue du 10.07 au 28.08.2022 sur STARZPLAY