Du côté de chez Fran
    1,9
    947 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Du côté de chez Fran ?

Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 16 janvier 2012
    J'adore l'humour de la série et encore plus encore celui de Fran Drescher . Cette série est aussi excellente que celle crée par elle même , " une nounou d'enfer " ou la aussi elle posa son propre prénom , la marque de fabrique " Fran " .
    NammJones
    NammJones

Publiée le 2 octobre 2009
    A croire que Fran Drescher, elle-même, à payer pour avoir une autre série.
    Les scénarios sont pauvres en action ou en scènes vraiment divertissantes.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 septembre 2011
    Cette série est loin d’égaler le niveau d’Une nounou d’enfer. Contrairement à la précédente série, l’humour est très lourd et les épisodes sont ennuyeux. En clair, le spectateur n’arrive pas à accrocher aux épisodes. Les personnages ne sont pas aussi marquants et les dialogues ne sont plus aussi efficaces. C’est dommage. A noter cependant que Fran Drescher est toujours aussi douée dans ce type de registre.
    Publiée le 7 mai 2009
    Fran excelle à nouveau ici, avec un peu moins de panache que la nounou, mais c'est un plaisir de la retrouver, toujours. La série, si elle repose en grande partie sur ses épaules, s'appuie sur des trouvailles comiques inégalées, et des personnages secondaires excellents. Merci aux voix françaises également.
    Publiée le 24 décembre 2011
    J'aime cette nouvelle série. Revoir le visage de Fran Dresher dans une nouvelle série fait remonter les souvenir de jeunesse avec une nounou d'enfer. Certes l'humour n'est pas le même que dans la nounou d'enfer mais l'humour correspond au personnage qu'elle joue. Je regrette que la série ait été arrêtée car on s'attache quand même à la famille Reeves. Personnelement, je me retrouve dans les chamailleries fraternelles de Josh et Alison.
    Publiée le 18 mai 2009
    bonsoir
    c est vraiment dommage qu il n est pas continuer du cote de chez fran !!!! c est marrant et j apprecie cette femme elle me fait rire tres bien
    Publiée le 27 octobre 2010
    Ce fut très agréable de retrouver Fran dans une comédie, même si les gags sont moins hilarants que dans Une Nounou d'Enfer, cette série est quand même agréable à regarder!
    Publiée le 7 février 2009
    Super série!!! C'est génial de revoir Fran Drescher dans une sitcom, j'adore cette actrice et j'éspère la revoir le plus vite possible dans une sitcom (je crois qu'elle nous prépare en ce moment un nouveau projet...). Domage que la série n'est durer que 2 saisons car c'était vraiment drôle... ->->-> J'ADORE !!!
    Publiée le 31 mars 2010
    Cette série cumule les clichés, les gags lourds, les bonds sentiments, les mièvreries, ... C'est souvent moralisateur, digne d'un sitcom des années 80, le personnage de Fran Dresher est horripilant et le reste de la distribution :plus qu'insipe. Comment est-ce que ça a pu duré deux saisons ? Zéro pointé, ça ne mérite pas plus. Sans intérêt.
    Publiée le 17 août 2012
    J'ai adoré cette série on retrouve Fran comme on l'aime déçu de n'avoir que si peut d'épisode, un super spin-off avec de nouveau personnage géniaux à voir vraiment !!
    Samuel W.
    Samuel W.

Publiée le 15 octobre 2021
    moi j'adore c'est rigolo sympas en famille et fran toujours à mourir de rire j'aime cette série j'aurais aimé avoir plus de saison
    Publiée le 12 janvier 2012
    Je suis tombé sur cette série par hasard , et j'ai de suite accroché ... Vraiment trop déçue d'apprendre qu'il n'y avait que deux saisons .