Deuxième Chance
    Votre avis sur Deuxième Chance ?
    Critique de la série
    Deuxième chance est la série familiale par excellence. Elle ne laisse aucun des membres de la famille de côté et les situations sont très réalistes sans oubliées d'être drôles et émouvantes. Tout le monde s'y retrouve. Ceux qui auront aimé Angela, 15ans aimeront cette série et ceux qui trouvaient que Angela 15ans se concentrait trop sur les ados aimeront aussi. Une série intelligente, loin de toute propagande religieuse (à l'opposé de 7 à la maison), qui a le mérite d'aborder tous les problèmes de front. Moralité de la série: On peut trouver le bonheur à n'importe quel âge et surtout quand on s'y attend le moins, mais bonheur n'est pas synonyme de perfection et même si tout n'est pas parfait,on peut être heureux. Une morale qui peut sembler dégoulinante de bons sentiments, mais il suffit de suivre la série pour se rendre compte que ce n'est pas le cas. Cette série a été malheureusement annulée à cause de problèmes d'audience, mais au moins, on aura eu le droit à un vrai dernier épisode.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 23 janvier 2008
    J'ai adoré la série dès le 1er épisode. Le casting est excellent, les scénarios sont très intéressants.
    Publiée le 12 février 2008
    Comme j'ai adoré cette série!!!Dommage qu'elle se soit arrêtée.
    sweetgirl
    sweetgirl

Critique de la série
    J'ai connu cette série à sa première diffusion sur M6. La rédécouvrir pendant sa rediffusion ces dernières semaines était un réél plaisir. Cette série est très touchante par ses situations réalistes.Certains épisodes sont très émouvants. De plus, l'interprétation est parfaite. Chaque personnage a un rôle bien ancré dans l'histoire. Enfin le petit plus de cette série est le générique que je trouve tout simplement magnifique!
    pititehelene
    pititehelene

Critique de la série
    J'ai connu cette série un peu par hasard et j'ai tout de suite accroché ! Le scénario est incroyablement bien ficelé et on adore tout de suite, la série sait trouver les mots justes ... Beaucoup d'émotion, je vous la conseille vivement !
    shamallow
    shamallow

Publiée le 5 avril 2007
    C'était une bonne série d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi elle a été arrêtée si vite.
    laurafrossini
    laurafrossini

Publiée le 28 octobre 2009
    cette serie est trop bien dommage que ce soi fini je l'ai decouvert il y a environ 1 mois sur teva et j'ai ADORE !!!!
    rachel.5252
    rachel.5252

Publiée le 12 mai 2010
    j ai hate de voire la suite
    cjoe57
    cjoe57

Publiée le 30 août 2008
    Super série, que j'ai adorée dès le début. Quel dommage qu'elle se soit arrêtée !!! Il faudrait peut être envisager de la sortir en DVD car beaucoup de séries "nulles" le sont depuis longtemps. Merci aux éditeurs d'y réfléchir !!!