Sydney Fox, l'aventurière
    1,9
    9620 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sydney Fox, l'aventurière ?

Simon1310
    Simon1310

Publiée le 11 mai 2014
    Sydney fox est une série assez distrayante qui repose sur une formule assez usé qui lorgne du coté d'indiana jones. Si le spectacle fait assez cheap, et a tendance à se répéter, on ne peut lui reprocher d'être sincère dans sa démarche d'offrir de l’évasion, même si on sent le budget plus que limité. La série à le mérite de compenser ses quelques défauts grâce au duo formé par Sydney Fox et son assistant Nigel Nailey, dont la complicité nous offre des moments d'humour et d'actions. Il est regretable que cette série se soit arrêter au bout de sa troisième saison, mais reposant sur une formule, elle aurait eu du mal à tenir sur la longueur, toutefois elle nous aura accorder du dépaysement et de la légèreté, là ou d'autre séries ont tendance à ses prendre au sérieux.
    Benoit G
    Benoit G

Publiée le 10 décembre 2012
    Très bonne série, parfois inégale mais toujours marrante et pleine d'action
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 9 novembre 2010
    Une série vraiment sympa (diffuser souvent sur TF6 le soir) ou on découvre des civilisations et des vestiges anciens je trouve qu'on apprend beaucoup (histoire vrai), cela diversifie nos âmes de chasseur de trésor qui sommeil en chacun de nous...:)
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    j'aime beaucoup les aventures de sydney fox des histoires qui nous emmène dans beaucoup d'histoires anciennes ça nous fait voyager dans le temps.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 5 septembre 2013
    Une excellente série canadienne d'aventure et de fantastique à la "Lara Croft" avec Tia Carrere ( Agence tous risques, MacGyver, Code Quantum , Les contes de la crypte, Newport Beach , Nip/Tuck , Les Experts : Miami) , Christien Anholt ( Felicity, Aventure et associés, Ben 10 : Course contre la montre ) , LIndy Booth ( Le loup-garou du campus, Odyssey 5 , les 4400, Les Experts : Manhattan, Ghost Whisperer, Cold Case : affaires classées, Warehouse 13, NCIS: Enquêtes Spéciales , Kick-Ass 2) , Tanja Reichert ( Le souffle de l'Enfer, De parfaits petits anges, Scary Movie, Folles de lui, Kiss Kiss Bang Bang) !!!
    lastachille
    lastachille

Publiée le 25 février 2014
    LA série d'aventure par excellence ! On voyage et découvre le monde à travers les anciennes civilisations et même de l'histoire moderne. Mais pas que, car aussi les valeurs, le respect et les sacrifices qui ont fait que les hommes se souviennent encore d'eux, et que souvent ont disparues avec eux avec le temps. Et puis toute les séries de maintenant se ressemble, il n'y a que la forme qui change, mais le reste est tout le temps la même chose : trahison, égoïsme, méchanceté, violence verbale et physique, ... bref rien qui nous évade, bien au contraire! Alors qu'avec Sydney Fox, que de fraîcheur, de l'humour, de l'action, des réflexions sur le respect d'autruit, des valeurs jugés caduques par notre société qui se dit civilisée et avancée! Pour les grands et les petits, à tout age, cette série convient sur tout les plans! Et puis zero ennuis! Même claudia, la secrétaire, est attachante à sa façon! A voir et à revoir absolument!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 août 2008
    Une série plutôt réussi. Un casting renversant, de l’action, de l’humour, de bons dialogues, des épisodes bien menées, de l’aventure et des intrigues bien ficelées. Cette série est réussi.
    Publiée le 22 août 2012
    La série qui a bercé mon enfance. J'étais juste accro à Sidney Fox, je voulais faire le même métier qu'elle et savoir me battre pareil ! Cela me faisait rêver.. Même encore quand je tombe dessus je n'ai pas le cœur de zapper... malgré que je connaisse déjà les épisodes. Une belle série toute fraîche et qui ne manque pas d'action, avec des personnages drôles
    et attachant qui ne manquent pas de peps.
    Les intrigues sont excellentes.
    Publiée le 13 août 2011
    "Sydney Fox l'aventurière" est une très bonne série d'aventures avec la belle et superbe Sydney Fox accompagnée de son assitant Nigel Bailey. Sydney Fox est une femme géniale et pleine d'action. Mon dieu, qu'est ce qu'elle est forte dans les combats. Nigel Bailey doit surement etre vraiment impressionné et touché par les talents de sa coéquipière. Tia Carrere est parfaite dans son rôle. C'est vraiment passionnant de regarder une telle série avec une belle héroïne. Girl Power ! Vive Sydney Fox !!!
    Publiée le 6 août 2012
    une série sympathique et "reposante" : pas de crime, pas de sang, pas besoin d'éloigner les enfants ... juste un peu d'action, d'humour et d'énigme !!! tout ce qui manque aux séries qu'on nous diffuse en boucle !!!
    Publiée le 25 août 2009
    Très plaisant à regarder. Vive cette Dr Jones girl.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 11 janvier 2008
    Une série exellente avec une histoire differente a chaque épisode
    Basé sur l'archéologie !!
    Toujours en mouvement on ne s'ennui jamais !!!
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 15 juillet 2019
    Il faut se rappeler que pour une bonne série telle que Buffy on s’est tapé du Ally Mc Beal, Dark angel et Alias où les nanas sont juste une transposition d’un modèle masculin (Indiana Jones ici). T’avais donc droit à des aventures tirées par les cheveux, des intrigues sentimentales bidons, plein de bons sentiments, une Tia Carrere qui était là pour son physique car son jeu est absent, un faire-valoir (le mec, son assistant genre bogoss), une zic zarb… Évidemment ça cherche surtout à promouvoir le girl power, et ça foire car c’est trop mal amené et mal écrit, trop de ressemblances entre les épisodes et une lourdeur spécifique aux séries m6 des années 90. Tout au plus on se dira que les légendes évoquées étaient parfois vraies, mais ça fait mince.
    Publiée le 30 juin 2011
    cette seri est tro genial surtout que sidney est super canon c surtout sont metiter qui est passionnant chercheuses de relique mais quans elle fait face a des legendes et des mythe c tro bien com dans l'épisode ou elle trouve dans un temple maya une pouper o yeux de rubis
    Des personnages plutôt interéssants, de bons scénarios, une pointe d'humour, de bonnes scènes de combat : dommage que la série soit arretée.