Du grand McCarthy et Falcone. Des très bons dialogues, de bons acteurs, un chouia de surnaturel et on a une des séries les plus sympa du moment. N'hésitez pas
Archi nul ! J'attendais cette nouvelle série comique avec Mélissa McCarthy avec impatience et quelle déception ! J'ai désespérement cherché à quel moment il fallait rire...
Pour une série comique, celle-ci se prend trop au sérieux et est surtout beaucoup trop sérieuse avec son thème central : la religion. On sent trop la volonté de ne pas trop froisser ce qui est son cœur de cible affiché. Et perso, je me suis rendu compte au bout de deux épisodes que je n'en faisais vraiment pas partie.
Un peu du mal à donner un avis car la série est inégale, assez bavarde mais il y a tout de même beaucoup d'humour et je prends du plaisir à la regarder, épisodes courts, des surprises, mérite une bonne note malgré ses petits défauts.
Je suis vraiment très déçu par cette série... Quand on voit le pitch de base on pense à peu à Good omens mais là l'humour est plat, il n'y a aucune action. En plus la série est alourdie à certains moments par des passages moralisateur...
exelente serie, j'ai adoré la regarder c'est drole, original, et ca donne vraiment envie d'avoir la suite pour les rageux qui n'ont aucun humour et prenent plaisir a tout critiquer, allez regarder top chef sur m6 vous serez servis ..
Une série comique digne de son genre. Un scénario improbable, des situations ubuesques, des personnages hauts en couleurs, voilà une série qui a compris comment faire rire les spectateurs. Le choix de couleurs du réalisateur offre beaucoup de vie à cette série. Les personnages sont doux, attachants, drôles et la fin qui nous laisse un peu sur notre faim nous donne envie de voir une saison prochaine. Melissa McCarthy comme d'habitude excelle dans le genre de la comédie. Un scénario simple mais efficace qui nous donne envie de bingewatcher cette série qui se laisse volontiers dévorer.
Pitch de prime abord qui donne envie. J'aime bien d'habitude Mélissa Mc Carthy. Mais là...La série est bavarde, pas drôle et Mc Carthy en fait trop. Bref, j'ai lâché au bout de 3 épisodes.
Magistralement absurde, complément décalé, inqualifiable. Un délire de réalisateurs, de grands acteurs et sans se prendre au sérieux. L'équivalent des épisodes spéciales de community.