Zootopie+
    115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zootopie+ ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 10 novembre 2022
    Fan du 1er opus de Zootopie, quelle joie de retrouver plusieurs des personnages emblématiques du film dans des épisodes, certes, au format assez court, mais qui ne manquent en rien de créativité. spoiler: L'épisode sur la jeunesse de la musaraigne (le Parrain) étant à mes yeux le plus abouti.
    Dans l'ensemble, on retrouve bien l'esprit du film dans cette première saison hyper qualitative. Une réussite !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 9 novembre 2022
    Une excellente série marrante qui garde l'humour du film des studios Disney avec les voix d'Idris Elba , Alan Tudyk et Kristen Bell.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 29 novembre 2022
    Six mini-épisodes (8 minutes, sans les génériques) qui sont autant de petits régals pour compléter (l'excellent) long-métrage Zootopie. Chaque petite histoire vient dévoiler les coulisses de l'intrigue, invente ce qu'il s'est passé pour en arriver à une scénette du film, et l'on peut dire que, pour une fois, les scénaristes Disney se sont cassés la tête (sabrez le champagne !). L'épisode que l'on préfère est le dernier, qui se sert du personnage de Flash comme moteur à rires (et forcément, cela fonctionne à tous les coups), qui prolonge le flirt qu'il entamait dans la scène du bureau administratif et, plus inattendu, déboule sur une autre scène du film (sans vous dévoiler laquelle, que vous puissiez profiter de la surprise) qui nous a (encore) bien fait rire. Bien que cela soit une production "mineure" (pas un long-métrage, ni un court destiné à faire la première partie en cinéma), on remarque vite que l'animation est de qualité, les doublages sont très bons, et les histoires sont (presque) toutes brillantes, un véritable effort de production a été fait, et on le note au premier coup d’œil. Les deux seuls épisodes qui nous ont moins enchanté sont la parodie des télé-réalités américaines (tellement réaliste qu'on l'a vite trouvée gonflante, comme les modèles originaux...) et la comédie musicale avec la belette (très niaise, et à ne surtout pas voir en VF, sinon vous allez profiter de rimes tirées par les cheveux assez ridicules). Le premier épisode avec les parents de Judy est vraiment prenant (et on aime décidément bien ces deux personnages), puis l'histoire du "Parrain" est une ode vivante à l'histoire de Little Italia à New-York (on s'est laissé surprendre par l'intelligence de cet épisode), puis la danse en couple qui nous a fait peur jusqu'au twist final (ouf... on est passé à deux doigts de penser que les scénaristes avaient fumé), et enfin, le meilleur étant l'épisode de la serveuse coincée entre les deux paresseux au restaurant. Des mini-séries comme celle-ci, on en veut bien tous les jours. En attendant Zootopie 2 qui s'annonce déjà très bien, si les scénaristes sont aussi inspirés que pour cette série !
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 26 mars 2023
    Cette série courte (6 épisodes d'environ 10 mn chacun) rend dignement et intelligemment hommage au film d'animation "Zootopie" en axant chaque épisode sur un personnage en particulier. Ils sont tous du même niveau à part peut-être celui sur Duke Weaselton, un peu en deçà et à la chanson trop longue. Le top pour moi étant celui sur l'enfance de Mr. Big, le parrain musaraigne, vraiment savoureux. Sympa, en attendant une saison 2 encore plus explosive !
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 24 novembre 2022
    C'est un dessin animé film trop sympa, on peut dire que c'est la continuation de Zootopie mais avec des épisode trop courtes 6 minutes un épisode, et il y a 6 épisodes.

Il y a plusieurs histoires des personnages de zootopie comme le rat , les parents de lapin (j'ai oublié comment elle s'appelle) etc..
    Arthur2003150
    Arthur2003150

Publiée le 15 novembre 2022
    J'adore, spoiler: cette série reprend pendant le film avec un super scénario
    c'était très drole vivement un Zootopie 2 !