The Curse
    Note moyenne
    3,2
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Curse ?

Trier par :
    D.Roch
    D.Roch

9 abonnés 3 critiques Suivre son activité

Publiée le 27 novembre 2023
    Une des pire série qui m'a été donnée de voir depuis longtemps (je me suis infligé 2 épisodes)
    C'est lent, malaisant (autant par la mise en scène que les dialogues et les personnages), pas drôle, la bande sonore est angoissante, le scénario est ch*ant et décousue.
    Bref, à regarder si vous avez le désir de vous se sentir mal alaise et d'en ressortir avec un sentiment d'inconfort persistant.
    noumawos
    noumawos

8 critiques Suivre son activité

Publiée le 3 février 2024
    Ca plaira pas a tout le monde mais moi jai adoré!
    Une satire avec des moment gênant , malaisant ,voulu et parfaitement maîtrisé par les comédiens qui sont au sommet de leur art.
    Publiée le 15 février 2024
    Mordante et pinçante, The Curse est la nouvelle comédie noire dont nous avions besoin. Magnifique caricature d'une Amérique hypocrite et puribonde, "The Curse" fait autant rire et réfléchir qu'elle fait serrer des dents mais elle confirme à nouveau l'excellence d'Emma Stone - oscar de la meilleure actrice en 2016 - dans le registre de la tragi-comédie.
    Ice&Fire
    Ice&Fire

26 abonnés 123 critiques Suivre son activité

Publiée le 21 mars 2024
    Vu deux épisodes. Attiré par un synopsis intriguant et la présence d'Emma Stone, je me suis laissé tenter. Bien mal m'en à pris, je n'ai tout simplement rien aimé dans cette série. Le pire étant les personnages tous plus antipathiques les uns que les autres.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

19 abonnés 995 critiques Suivre son activité

Publiée le 21 novembre 2023
    Une très bonne série américaine avec Emma Stone toujours aussi pétillante et hilarante qui se moque de la télé-réalité
    Climax
    Climax

5 abonnés 171 critiques Suivre son activité

Publiée le 17 février 2024
    Une série mordante sur l'homme et la femme modernes, sur des individus obsédé par la richesse et la célébrité, prêts à tout pour y accéder, s'autorisant ä faire le pire aussi bien avec les autres qu'avec eux-mêmes. Ça peut être difficilement supportable parfois tellement les malaises, les mal-être s'accumulent au fur et à mesure de chaque épisode. Les acteurs sont parfaits. Une réussite.
    Baz
    Baz

2 abonnés 24 critiques Suivre son activité

Publiée le 10 mars 2024
    J'ai eu du mal au début Javait pas trop comprit le principe je m'y suis remis au fur et à mesure très bon contenue après ces du showtime Paramount derrière donc pas de surprise ces un bijoux cette série bravo Paramount + ...