Fantasy Island (2021)
    2,6
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fantasy Island (2021) ?

Jaccoud jaccoud
    Jaccoud jaccoud

Publiée le 8 mars 2023
    Ce n'est pas la série du siècle mais c'est divertissant, les histoires simples et des décors somptueux, je la regarde avec les enfants
    JFK.
    JFK.

Publiée le 14 août 2023
    "Ce n'est pas mauvais, c'est très mauvais". Quelle déception!!! Je me faisais une telle joie de retrouver cette série. Même le doublage est raté. On ne retrouve aucun ingrédients de ce qui avait rendu culte la série des années 70. La génération qui fait la télévision d'aujourd'hui est en train de tout massacrer. En plus, elle s'obstine à tort depuis 3 ans en particulier, à s'adresser à une seule catégorie de spectateurs (qui ne regarde pourtant pas la télévision).
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 14 février 2024
    Cette nouvelle adaptation de la série "L'île fantastique" de 1977 est plaisante à suivre. On garde le même mystère, les bons sentiments et une pointe d'humour. Un bon divertissement sans prise de tête dans une atmosphère de vacances.
    Lyarow
    Lyarow

Publiée le 23 novembre 2023
    Bonjour,

J'avais beaucoup aimé la série originelle. J'ai donc regardé le premier épisode avec beaucoup d'espoir et ... je ne suis pas allé plus loin dans la série...

Le scénario est inexistant et d'une rare indigence d'esprit...

À fuir !
    Pepette1970!
    Pepette1970!

Publiée le 19 août 2023
    Moi j adore ! Pas de violence, ça fait du bien ! De belles histoires ! Hâte de voir la suite ! Bien sûr cela change de celle des années 70 -80 fait bien évoluer !
    Publiée le 20 septembre 2023
    une série qui fait du bien, décors paradisiaques. Bon moment de détente, bcp d'humour. Je ne comprends pas son arrêt quand on voit certaines séries pourries aller jusqu'à 5-6-7 saisons!
    Jenhisde
    Jenhisde

Publiée le 7 septembre 2022
    C'est une série agréable à regarder ou pour une fois il ne se passe pas 1000 choses à la minute. C'est plein de bons sentiments mais on peut aimer ça aussi non ?
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 24 juillet 2022
    Dans les années 80 j’ai été fan de la série initiale. Mais là franchement quelle guimauve ! Les personnages n’ont aucun charisme, les histoires so’t plates ça dégouline de bons sentiments enfin bref c’est ennuyeux.
    A chaque fois que quelqu’in tente un reboot d’une série que j’ai aimé, c’est un fiasco, elles sont toutes bien en dessous de l’originale. Je ne sais même pas comment on peut s’intéresser a ces séries.
    Pour moi, c’est nul, à éviter absolument.
    Noëlle-Florence L
    Noëlle-Florence L

Publiée le 30 août 2022
    J'attends avec impatience la saison 2.
    Ne comparons pas avec l'île fantastique c'est une ambiance différente.
    Très agréable série, détente assurée.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 15 septembre 2021
    Absolument ridicule. Autant dans le scénario que dans le jeu des acteurs. Complètement capillotracté. Aucun intérêt
    C. D
    C. D

Publiée le 29 juillet 2022
    Nul de chez nul. Remake raté. Scénario nuls, doublage en français déplorables. Une vraie catastrophe 🤣