Pixar Popcorn
    3,4
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pixar Popcorn ?

Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 5 février 2021
    Une très belle animation pour une mini-série sans réel intérêt. Autant voir les films d'animation que ça.
    NotThatYouThink
    NotThatYouThink

Publiée le 24 avril 2023
    Fut un temps, Pixar proposait des courts-métrages plein de sens et d’avenir (Pixar Short Films Vol 1 et Vol 2). Certes, les graphismes n’ont pas forcément bien vieilli dans ces derniers, mais la narration était quelque chose que portait en intérêt la firme au lampadaire.
    Concernant ce format “Pop-Corn”, qui n’est pas vraiment du court-métrage, il n’apporte rien sur le plan scénaristique, ni sur les univers que nous connaissons déjà bien. C’est beau et coloré, mais ça sonne rapidement comme une bonne publicité pour la firme Disney-Pixar sans proposer une once d’originalité, sinon de banalités. Les enfants n’en auront pas non plus pour leur compte, car l’ensemble dure 15 minutes, tout au plus.
    Arthur2003150
    Arthur2003150

Publiée le 16 juin 2021
    c'est très bien
    j'enlève un demi point car c'est trop court et puis il y a certain dialogue inutile comme Ducky et bunny qui est un court métrage inutile
    pour moi les 2 meilleur sont les 2 indestructibles
    M. Raki
    M. Raki

Publiée le 26 février 2021
    sympathique, ça diverti pour le peu de temps que ça prends. c'est bien si vous voulez faire patienter vos enfants sur un court moment.