Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
    2,7
    18971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman ?

Alolfer
    Alolfer

Publiée le 27 mars 2023
    Redonnez vie à un super-héros comme Superman durant les années 90 n'est pas une idée incroyable et pourtant la série est plutot correcte malgré ses variations d'épisodes qui passe de bons, à moyen à mauvais etc... Moyen mais bon divertissement
    Publiée le 22 juillet 2010
    Sympa comme série mais assez ennuyant. Grand intérêt cela va 30 seconde après je me suis lassé très vite et je n'ai regardé , à la fin du compte , que 2 épisodes.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 septembre 2010
    Tous les éléments d'une grande série sont présents : des personnages très attachants, des répliques excellentes, des "méchants" parfaitement crédibles et un humour omniprésent...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    J'ai été charmé par cette série, et y'en a pas beaucoup, je trouve que le personnage de superman et celui de lois lane sont bien joué et la nouveauté des effets spéciaux par rapport aux anciens films redonne un renouveau chez superman.
    Une série que tout le monde a dû voir au moins une fois dans sa vie... Dean Cain colle parfaitement pour interpréter le rôle de l'homme d'acier ! Lois Lane est très séduisanten, tout au long de la série des rebondissements, puis le final... Magnifique !! La série de mon enfance. Un must !!
    Publiée le 29 juin 2010
    POURRI j'peux meme pas tenir 5 minutes à ce genre de conneries
    Publiée le 7 juillet 2008
    genial!! je pense que cela resume vraiment la serie, c'est un delice de voir les aventures de superman a l'ecran de plus les deux acteurs principaux sont vraiment bons..
    moket
    moket

Une série phare de ma jeunesse. Si les intrigues me paraissent un peu nunuches maintenant et si le filon était un peu épuisé sur la fin, les personnages sont attachants et Teri Hatcher charmante.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 3 décembre 2019
    J'adore le duo composé de Dean Cain et Teri Hatcher. Même Lane Smith est parfait pour incarner Perry, avec sa grande gueule et son sourire aux dents longues cachant un personnage vraiment attachant.
    Chaque épisode se regarde avec plaisir et j'ai aimé la série dès le tout premier. Malheureusement, elle n'aura duré que 4 saisons. Les gens n'ont pas suffisamment accroché...
    Par contre, j'ai modérément apprécié le changement d'acteur pour incarner Jimmy. J'ai trouvé l'explication ici : "En effet, c'est d'abord Michael Landes qui campait Jimmy, avant d'être viré à l'issue de la saison 1 (soi-disant car il ressemblait trop à Dean Cain) et d'être remplacé par Justin Whalin". D'ailleurs, Michael Landes a eu une plus grande carière que son remplaçant.
    spoiler: Je trouve également que le couple Loïs et Clark met trop de temps à se concrétiser. Il faut attendre la 3e saison pour le voir enfin...
    Kal-El P
    Kal-El P

Publiée le 20 août 2007
    cette serie n'est certe pas la meilleure representation de Superman, mais je la trouve sympathique. De plus je trouve que Dean Cain portait super bien le role de Clark/superman.
    sosotess56
    sosotess56

Bien meilleure série que Smallville, daube des temps modernes avec des acteurs de 10 ans plus vieux que leurs personnages! Teri Hatcher et Dean Cain forment un couple remarquable, les acteurs sont formidables, les histoires intéressantes ne traînent pas en longueur et on s'attache vraiment aux personnages!
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 31 mars 2007
    Cette série sur Superman est dans l'ensemble tout à fait bonne. Néanmoins, les histoires ont tendance à se répéter (notamment concernant l'effet dévastateur de la kryptonite sur le héros) et surtout, il y a un peu trop de mièvrerie de la part de Loïs Lane. Teri Hatcher en fait un peu trop dans son adoration de Superman et ca devient soulant à la longue. En revanche, les parents adoptifs de Clark Kent forment un couple de roles secondaires très amusant et sympatique, et Lex Luthor a beaucoup de charisme. Cette série, au départ assez convaincante, a perdu en impact sur la durée subissant le anque d'évolution et d'innovation dans les scénarios et axant trop ses histoires sur de la romance de bas niveau.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 27 mars 2014
    Une série culte de mon enfance c'est vrai avec une excellente bande son notamment la musique du générique. Mais je dois avoué qu'elle a mal vieillie, certains passages en deviennent même ridicules. 12/20
    On aurait quasiment pu se passer du bonhomme en collant pour cette série s'intéressant avant tout à la rédaction du Daily Planet. Assez cheap et souvent très délirante, cette série était toujours un bon moment, même si elle n'a pas la prétention d'être épique et spectaculaire comme ses 2 excellents homologues animés. Dommage que la fin soit si imbuvable.
    Publiée le 7 mai 2017
    L'une des séries qui a bercée mon enfance, elle passait sur M6 en fin d'après-midi si ma mémoire est bonne. J'adorais à l'époque mais avec le temps je la trouve pas si géniale. Je me suis toujours posé la question "comment se fait il que Lois ne reconnaît pas Clark quand il est en superman? ".....