Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
    2,7
    18971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 19 août 2008
    Une série excellente. Un très bon casting, de l’humour, de l’action, de beaux effets spéciaux, une histoire bien tournée et bien menée à chaque épisodes. Cette série sur superman vaut le détour.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 5 juin 2011
    Une série de supers-héros cultissime sur Superman créée par Joe Shuster,Jerry Siegel et Deborah Joy LeVine.Une histoire remplie de rebondissements,d'humour et d'action,une bonne mise en scène,de très bons acteurs,des scènes droles mais des effets-spéciaux désastreux...dommage.Une très bonne série.
    Publiée le 9 avril 2011
    assez bien dans l'ensemble mais je me suis toujours posé la question suivante : Lois et la population de métropolis sont ils aveugles pour pas reconnaitre que c'est clark kent qui est superman
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 1 janvier 2008
    Lois et Clark est la premmierre serie tv que je regardais quand j'etai petie et je kiffe toujour autan.
    ça reprend bien l'histoir de Superman .
    Les effets spéciaux sont trés bien fait pour 1993 , ça resemble au effest spéciaux des premier Superman au cinéma.
    la bo est bien , le générique est bien fait pour encore 1993 .la musiques est bien intégrer dans chaques séquence ( d'acion , daily planete ,parlote etc)...
    les acteur joue touse bien d'ailleur Dean Cain est l'un des meilleur Superman avec Tom Willing ( Dean
    cain ,Teiri Hatcher ,Lane Smith ,Justin Wallin ,Eddie Jones ,K Callan ).
    Les scènes d'action sont bien . (ou de bagares )
    Les personages sont bien choisis ( comme les films de Superman ).
    sino à par ça rien à ajouter à par que c'est exellent.
    passer un exellent momment de détente en familles en compagnie de Superman .
    Publiée le 25 avril 2008
    Une version de Superman embellie pour nous donner une romance sur fond d'enquêtes policière qui a redonné de l'élan à la légende du héros en collant ! Des effets spéciaux assez réussis pour l'époque ! La musique du générique illustre bien le côté super-héros et nous rappelle certaines musiques de films par le choix des instruments. Lane Smith est grandiose dans le rôle d'un Perry White à l'humour décapant et le duo Dean Cain/Teri Hatcher parvient à nous séduire! Grande surprise : la présence des parents respectifs de Lois et de Clark, petite entorse à la légende. On bénéficie de scénarios inventifs même si quelques épisodes (mais peu) sont un peu ridicules par leur extravagance. le Superman de la BD est mis de coté pour une histoire plus représentative d'une décennie, un Superman à l'aube du 21ième siècle où la femme s'affirme. Nombreux sont ceux qui étaient indifférents au mythe de Superman et qui aujourd'hui revendiquent le titre de fan de cette série. Lois & Clark mérite d'être citée parmi les meilleures séries des années 1990.
    Ma série préféré depuis que je suis petit. Elle a complètement bercé mon enfance et j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour Dean et Teri... Plus les épisodes avançaient, plus l'histoire devenait intéressante et palpitante ! Je préviens ceux que ça intéresse que parfois, il y a des diffusions de la série sur Série Club et Téva. Mais là, rien pendant les vacances. Ca devrait reprendre à la rentrée. Et vivement la sortie en DVD qui aura lieu, je l'espère, un jour !
    Quant a Smallville, c'est très différent, tout en ayant la même base !
    Publiée le 28 novembre 2016
    Série pas trop sérieuse qui reprend l'histoire de superman. Dean Cain n'a pas trop mal incarné le personnage mais parfois trop prétentieux et ça devient gênant. Clark Kent est beaucoup trop sûr de lui et proche de superman. En gros n'importe quel idiot peut deviner son identité. Sinon les intrigues sont intéressantes mais un peu niaises. Mais la série est attachante.
    Publiée le 13 mai 2009
    A mon avis, l'une des meilleurs série télévisés et adaptation fidèle de Superman
    JUKEVOX
    JUKEVOX

Publiée le 10 janvier 2017
    j'adore, j'adore. Les personnages sont très bien choisis. Le couple Lois et clark fait rêver, et c'est le but de cette série : faire rêver. La bd est bien respectée. Et j'aime bien, c'est rassurant de se retrouver quasiment à chaque début dans les bureaux du Daily planet, et la petite musique au piano à la fin, qui a toujours un ton humoristique. Dommage que Lois ait une autre coiffure dans la troisième et quatrième saison.... ça lui va moins bien. Mais bon on s'habitue. Et lorsqu'elle découvre son identité et qu'ils sortent officiellement ensemble, c'est un peu moins bien. C'était bien qu'ils ne concluent pas. Mais bon c'est le choix du réalisateur, et ça peut se comprendre. En tout cas, on est en 2017.... Je l'ai découverte en 1997 (environ), et malgré le fait qu'elle ait un peu vieilli, j'adore toujours. Faut dire que lorsqu'on est fan de superman, ça aide.
    Publiée le 2 janvier 2008
    Cette série là est magique. En effet, l'intrigue est remarquable, les acteurs superbes, la dose d'humour de chaque épisode est exceptionnelle. Bref,c'est une série à voir et à revoir.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 9 septembre 2021
    Voilà une excellente série que j'adore, elle se situe entre superman et superman 2, Dean ken remplace largement Christopher Reeve dans ce rôle, bien que Christopher Reeve ainsi que les acteurs du film Superman aurraient été mieux adapté pour cette série, mais c'est pas grave, on reconnait chacun d'entre eux, et on est vraiment dans l’ambiance.

Tout se déroule au début, quand Superman arrive sur la terre, donc Superman 1, rien à dire de particulier sur la série sauf qu'elle est pleine de bonnes aventures, et d'action, il est évident que cette série et bien supérieur à la nouvelle série, Superman et Lois qui est sorti récemment, qui est pas à la hauteur, Lois et Clark raconte toute l'histoire et à savoir de la vie de Superman, rien à rajouter, sauf quelques saisons.

spoiler:

Episode 4x01 et 4x02, trop bien,elle vient de passer à la tv, voila le remake de superman 2, que du bon dans cette série, Clark et parti sur la nouvelle Krypton, et à ce moment là terre est envahis par Lord Nord, soit, Ursa, Non, Zod dans superman 2, pas mal.

spoiler:
    Épisode 3x10 Parfois la réalité dépasse la fiction, dans cette épisode, un homme nommé Xavier, créa un ordinateur de réalité de virtuel avec des casques, le connecté dans un réseau avec un réalisme dépassant toute mesure, ils doivent combattre Xavier avant qu'il plonge le monde dans son monde de réalité virtuelle, Jimmy Olson montre justement un de ses jeux à son patron au Déli Planête, épisode qui m'a particulièrement plus, car de nos jours on est pas loin avec nos pc, si ce n'est pareil que dans cet épisode.
    Publiée le 9 janvier 2013
    Une bonne vieille série comme on les aimes... Teri Hatcher est formidable tout comme Dean Cain. Même si à certain moment la série n'est vraiment pas réaliste (Pour pas voir que Clark est Superman il ne faut pas être très futé) elle reste légère et agréable.
    Publiée le 15 septembre 2008
    série tout simplement excellente, on passe de bons moments malgrés les incohérences scénaristique... Dans le dc comics, jonathan kent est malheureusement décédé bien avant que clark donne naissance à superman, lex luthor n'a pas de cheveux, bref beaucoups de détails qui ne collent pas avec la légende SUPERMAN, mais le tout se laisse regarder sans modération !
    Publiée le 27 avril 2010
    Dean Cain fut un meilleur Clark Kent qu'un Superman.
    Il n'en reste pas moins que j'adore cette série, l'alchimie est évidente entre Cain et Teri(meme si les effets spéciaux laissent à désirer-pour aujourd-hui !-)
    Sinon je preferait le premier Jymmy et continue à répéter haut et fort que c'est meilleur que Smallville !
    Publiée le 11 mai 2008
    Ma série des années 90. Même si j'ai hesité entre 3 ou 4 étoiles, il est vrai que certains épisodes sont loin d'être excellents, les supers souvenirs que m'ont laissé cette saga m'ont fait basculé vers la note maximum. En effet, malgrè ses lacunes, les jolies scénarios que nous proposait cette série à l'époque, étaient riches en rebondissement et Dean Cain et Teri Hatcher étaient d'excellents Lois et Clark. Clone, Voyages dans le temps, Univers parralèlle, voilà, entre autres, des jolies intringues que nous proposaient cette série avec talent.