Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
    2,7
    18971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman ?

Publiée le 16 mars 2007
    Cette série est adorablement kitch ! Entre les clones, les voyages dans le temps et les différentes kryptonites, on ne se lasse pas de suivre les aventures de ce héros tantôt nigaud, tantôt charmant. Les personnages sont souvent attachants et le costume toujours aussi moulant... A ne pas manquer !
    Publiée le 3 mars 2021
    Une super série de Superman j'adore je garde de tres tres bon souvenir de cette serie

avoir et a revoir
    Publiée le 15 mars 2008
    Cette série est tres bien jouer, il faut reconnaitre que Dean cain a redonner du punch a Clark kent et Superman. Cela change des film, ou le Clark Kent était d'un ridicule, alors que dans cette serie Clark Kent et vraiment bien jouer et plein de punch. Quand a Teri hatcher elle et pour moi la Lois Lane la plus sexy de l histoire de Superman. bref une série ou tous les ingredient sont réunis. aventure, amour, humour. Certain episode sont culte, comme celui de leur mariage restera un grand moment, et celui ou lois decouvre que superman et clark sont la meme personne
    4 SAISON de régale, 88 épisode de bonheur.
    Publiée le 19 février 2020
    Je regardai dans mon enfance cette serie et adulte je compte bien la faire partager avec ma fille.
    Et même si aujourd'hui elle semble un peu kitch elle est pleine de valeurs et sens moral qu'on a très largement oublié de nos jours.
    Je l'ai regardé, je l'ai reregardé et je pense que je la rereregarderé plus tard avec ma fille.
    Il y a juste le dernière épisode qui nous laisse un peu sur notre fin😊.
    Une série assez médiocre qui se laisse regarder quand il n'y a vraiment rien d'autre à la télé, et qu'on finit par suivre pour savoir quand Loïc va enfin sortir avec Clark. Entre "Madame est servie" chez les super héros et un soap acidulé pour midinette... bof
    Publiée le 17 août 2010
    J'adore cette série TV!J'ai essayé de regarder tout les épisodes car elle m'a beaucoup plu!Points:Infinis!
    Cette série a marqué mon enfance et c'est avec regret que je vien d'apprendre la mort de l'acteur incarnant Perry white.
    Publiée le 23 décembre 2015
    Franchement j'adore cette série, c'est une des première que j'ai regardé et aussi une des premières où j'ai réellement accroché, et puis on ne va pas se mentir : elle est culte! Le tandem Dean Cain/Teri Hatcher fonctionne extrêmement bien cette dernière est d’ailleurs excellente dans ce rôle, fait pour elle. La saison 3 est à mon avis la meilleure, dommage que le 4 n'est pas été autant promus que les précédente on aurai sans doute eu une meilleure conclusion, ABC a vraiment mal gérer cette dernière saison d'autant que la troisième avait réalisé les meilleures audiences de la série. Je suis bien conscient que cette série a quelques défauts, mais elle n'en reste pas moins excellente.
    Jessica Adona
    Jessica Adona

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 novembre 2021
    Serie de mon enfance, une des rares serie que je peux revoir avec plaisir
    Le duo Tery Hatcher et Dean Cain est top, ce sont les acteurs qui les incarnent le mieux
    Publiée le 19 février 2008
    que dire à part que c'est pour moi la meilleure serie TV de son époque, Lois et Clark me rappel bcp de souvenirs quand j'étais petit, et meme aujourd'hui (19 ans) je suis encore "gaga" devant cette série...Les acteurs sont tous géniaux, particulièrement le couple Teri et Dean.
    A voir et à revoir on ne s'en lasse jamais, bon moyen de passe un moment avec la famille.
    C'est kitch, ca a vieilli mais il faut le remettre en contexte.C'étair le debut des séries a effets spéciaux.Moi j'adorais.Et si ca repassé sur M6 je serai capable de regarder de temps en temps. C'est vrai que la derniere saison etait vraiment pas terrible. Il faut quand meme admettre que teri Hatcher a reussi a tirer son epingle du jeu, c'etait elle la mieux du casting.
    Publiée le 18 février 2008
    Une série avec pleins d'émotions ou l'ont retrouvent des acteurs très attachants. Une série culte menée par Dean Cain et Teri Hatcher.
    Publiée le 6 mars 2007
    Je trouve que cette série est fantastique avec un Dean Cain et une Teri Hatcher hors du commun. Etant fan du super héros et de la série, Dean Cain représente le meilleur de tous les Superman. Les séries sont toutes différentes et on a toujours envie d'en voir de nouvelles. Je trouve qu'il n'y a pas meilleur superman que Dean Cain. Il est aussi ténébreux en Clark Kent qu'en Superman ! J'aurai bien aimé que les saisons continuent!
    Publiée le 5 octobre 2010
    as adorez cette série jusqu"au bout, de très bon souvenir d'enfance ,une fin quand même décevante, dommage aurait bien voulus voir l'histoire du bébé de loïs et clark lol !!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 24 février 2007
    Lois et Clark!!! Que dire sur cette série à part qu'elle a été une partie de mon enfance! Avec de magnifiques acteurs, des épisodes tous aussi fous les uns que les autres, une magnifique amitié et histoire d'amour!! les acteurs jouent à la perfection et donnent une âme, à leur personnage. Pour moi il n'y aura jamais un autre Clark Kent que Dean Cain ou une autre Lois Lane que Teri Hatcher. Cependant après avoir vu et revu cette série avec toujours autant d'émotion que la première fois je ne cesse de m'énerver contre une Lois Lane toujours aussi aveugle, Comment une journaliste aussi talentueuse et curieuse qu'elle met autant de temps à se rendre compte qu'elle est amoureuse du même homme, je n'arrivrai jamais à comprendre comment une paire de lunette peut duper Lois! mais c'est la tous le charme de lois et clark et malgrès ce détails cette série est et restera une série géniale, une série culte!! merci à téva pour ces rediffusions!!!