Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
    2,7
    18971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman ?

Après le premier film que j'emporte volontiers sur une ile déserte (Superman/Christopher Reeves), il manquait vraiment une série sur ce héros sans pareil (malheureusment, les 3 films suivants étaient nuls).
    Lois & Clark a très bien rempli ce vide, permettant de faire revivre ce trio fabuleux (Clark/Lois/Superman), cet amour magnifique, et ce héros moral. Beaucoup de charme et d'humour. Bon d'accord, la moralité et l'altruisme de Superman sont maintenant d'un autre temps.. dommage, peut-être? Le casting est excellent (le sourire craquant de Dean Cain en Clark; les jolies tenues de Lois..). Les acteurs jouent correctement et s'amusent.. nous aussi.
    Bien mieux que Smallville, pour adolescents qui se prennent la tête.
    Publiée le 24 avril 2010
    J'adore !!!
    Publiée le 22 décembre 2007
    bin voila je m'appelle catherine je reguarde lois et clark (superman) tout les vendredis sur club rtl et je trouve que il ni a pas asser d'épisodes ses bien domage de devoir atendre aussi lontemps pour les regurder car je suis fan de superman svp fette que les épisode passe aumoin 3 jour sur la semaine sa serrai vraiment supaire ps j'ador trop lois et clark.
    Publiée le 23 juin 2010
    Je suis une très grande fan de cette série que me fais réver à chaque diffusion et je suis toujours autant ravie de la revoir. Je suis même triste qu'il n'ai que quatre saison, je suis rester un peu sur la fin car il manquait un je ne sais quoi. Alors à une prochaine diffusion
    Publiée le 30 décembre 2006
    J'adore vraiment tro cette série comme beaucoup de gens que je connais...les personnages jouent superbement bien, l'intrigue est génial avec la double vie que mène Clarck, de plus la relation qui évolue entre Clarck et Lois est très palpitante et c'est romantique sans être niais..bref J'ADORE!!!!
    Publiée le 13 mai 2010
    c'est une super série, j'adore!